pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Jeu de noël 2012 : Trouvez les 24 cadeaux cachés du calendrier de l'Avent ! : discussion - Page 14

Aiguille
Aiguille 24/12/2012 à 18h28

(Oups, fausse manœuvre !)

ça m'a fait plaisir*

Joyeux Noël et bonnes fêtes à tous

  • Elite
  • Smile

Raiponce86
Raiponce86 25/12/2012 à 22h10

coucou!

mon cadeau livré, c'est un adaptateur pour iphone qui sert de ventilateur. je n'ai plus d'iphone et en cette saison je ne crains pas la chaleur mais mon mari l'a testé ca fonctionne. merci pour ce cadeau. le plaisir etant d'avoir gagné!

  • Ambassadeur
  • Smile

Wendy35
Wendy35 26/12/2012 à 18h47

Moi aussi , j'ai reçu mon cadeau juste avant Noel : un tapis de souris où je vais pouvoir glisser une photo . Super ! Merci Justacôté !

  • Ambassadeur
  • Smile

Aletheia
Aletheia 28/12/2012 à 15h07

Je rentre chez moi pour découvrir mon cadeau : un carnet waterproof ! J'adore, moi qui n'ai jamais assez de carnets !!! (En plus, je vais pouvoir le tester sous la douche, celui-ci...^^) En revanche, le "pencil" sensé se trouver avec a dû se perdre en route ; pas grave, vu ma passion pour les stylos à plume, j'aurai toujours de quoi écrire dedans ! Un grand merci pour cette jolie surprise bien ciblée. ;o)

  • Elite
  • Smile

Mababe
Mababe 28/12/2012 à 17h20

Ah oui effectivement Aletheia, bien vu !

Même si je ne suis pas sûre que le cadeau était tout à fait "ciblé" pour notre passionnée d'écriture !

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Julie93
Julie93 28/12/2012 à 17h38

Si Mababe, je vous soupçonne d'avoir ciblé les cadeaux !
Une lumière (et même des lumières )pour Julie qui n'en n'est pas une!... (en informatique bien sûr !) (lol)
Bravo Aletheia pour le carnet

  • Ambassadeur
  • Smile

Mababe
Mababe 28/12/2012 à 17h54

Ah oui c'est vrai ! Mais ce sont des lumières pour le bain ma chère Julie !

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Julie93
Julie93 28/12/2012 à 17h58

Bah quoi, ça veut dire que je ne vois pas clair dans le bain et donc je me lave mal ?...Pourquoi je sens mauvais ? (lol)
Et puis d'abord moi cette boule, je l'ai mise dans un saladier rempli d'eau et je trouve que cela est très chouette

  • Ambassadeur
  • Smile

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre