Jeu de noël 2012 : Trouvez les 24 cadeaux cachés du calendrier de l'Avent ! : discussion

Mababe le 30/11/2012 à 14h41
Vous l'attendiez tous avec impatience, le voici : Le jeu de noël "Calendrier de l'Avent" commence demain, le 1er décembre 2012 !

Comment ça marche ?

Chaque jour du 1er au 24 décembre découvrez l'image cachée sur une adresse du site et gagnez le cadeau du jour. Chaque jour nous donnerons des indices bien sûr !

Pour en savoir plus, rendez vous sur la page du jeu : [Lien]
A vos clics, et que les meilleurs gagnent !

Miquette
Miquette 30/11/2012 à 16h44

Bonjour et merci beaucoup pour votre jeu, je ne savais pas que cela marchait comme çà. Bonne soirée et weekend
Micheline

Maybelle
Maybelle 30/11/2012 à 16h52

bonjour, il s agit d un jeu de rapidité si j'ai bien compris ?
et si tel est le cas je laisse ma place;en effet ces jeux sont trop stressants pour moi désolée et bonne chance à tous : )

Julie93 30/11/2012 à 17h01

On approche du jour J !...Aïe, aïe, aïe nos pauvres petits doigts ! (lol)

Merci d'avance à l'équipe pour le boulot : tant en aval qu'en amont !

Miquette
Miquette 30/11/2012 à 17h05

Vous avez raison mesdames, c'est vrai que ce n'est pas évident, j'y viens de temps en temps comme tout le monde. Bonne soirée et weekend à toutes et à tous

Mababe 30/11/2012 à 18h25

Demain nous commençons par la ville d'Aix en Provence !

Gg1974
Gg1974 30/11/2012 à 19h56

Youpi! bon comme d'habitude , je ne trouverais pas! Mais ce n'est pas grave! Le but n'est-il pas de participer??
bonne soirée, bon week-end et à demain à Aix!

41bernard
41bernard 30/11/2012 à 20h26

Bonne idée, selon le temps disponible je tacherais de participer.

Mayeri
Mayeri 30/11/2012 à 20h40

J'espère que cette année, je vais gagner...

Pacolola
Pacolola 30/11/2012 à 22h29

Super, moi j.adore ça!!!! Merci justacote!!!

Fabi21
Fabi21 01/12/2012 à 00h57

en fin, je ne trouve nulle part l'indice.... tant pis

Plikolite
Plikolite 01/12/2012 à 08h08

c'est chaud chaud du haricot mdrrrrrr

• Novice

41bernard
41bernard 01/12/2012 à 09h18

avoir cherché aussi sur plein de pages, mais pas trouvé. un autre justacotin sera plus doué et/ou aura plus de chance j'espere. en tout cas bravo pour ce petit jeu.

Maria49
Maria49 01/12/2012 à 10h31

bonjour,
je suis désolée mais je n'ai pas tout compris . donc pas moyen de participer dommage .cordialement

Julie93 01/12/2012 à 10h43

Fabi,
l'indice ne sera révélé qu'à 18 h, en attendant on peut chercher !

Maria,
si si il faut participer à ce jeu!...c'est excitant, on s'amuse et on PEUT gagner ! Moi je n'ai pas encore gagné, mais j'y crois !
Il faut chercher le cadeau entouré d'un ruban comme le dessin le montre très bien, qui est caché dans une adresse...aujourd'hui c'est à Aix en Provence, alors il faut chercher dans toutes les adresses, en attendant d'avoir l'indice qui sera dévoilé vers 18 h.
Est-ce que c'est plus clair ? Sinon n'hésitez pas à poser vos questions, il y aura toujours une bonne âme pour vous répondre !

Bonne chance à tous !

Mababe 01/12/2012 à 10h51

Merci Julie d'avoir répondu, oui l'indice pour vous guider dans vos recherches c'est ce soir à 18h ici : [Lien]!

Maria49 : Il suffit de naviguer sur le site, dans chaque rubrique, sur chaque adresse et trouver l'image de cadeau montrée dans la page du jeu. Ensuite, une fois trouvée l'image, cliquer dessus, et vous avez gagné la surprise du jour !

Damona
Damona 01/12/2012 à 14h00

Comment saurons nous si quelqu'un & trouvé le cadeau du jour ?

• Expert

Quilaztli
Quilaztli 01/12/2012 à 16h14

Personnellement je dis toujours qui ne tente rien n'a rien ... donc autant s'amuser un peu ^^

Julie93 01/12/2012 à 16h50

Damona, pour être informé, il suffit de cliquer sur le bandeau rouge en bas de la page [Lien]
Actuellement , il est écrit "Aucun cadeau n'a été trouvé pour le moment !", alors on fouille, on fouille !

Hindo87
Hindo87 01/12/2012 à 17h41

Bon courage à tous : )

Mababe 01/12/2012 à 18h03

Et voilà l'indice est sorti !