Et vous qu'avez-vous prévu ce week-end ? : discussion - Page 3

Bettyoups 02/11/2012 à 13h05

Ce dimanche c'est les 1 an de notre petite-fille adorée ! Ça va être la fête , dans le Jura !!!!

Cjp95 09/11/2012 à 06h43

Les conditions climatiques du week-end dernier ont t-elles définitivement noyé toutes initiatives ?
Et si en ce Samedi d'la St Léon, on s'faisait une p'tite soirée accordéon ?

Mairana 09/11/2012 à 08h48

nous ce week end ce sera sortie : samedi tranquille et dimanche resto et ballade sur les bords de la Vilaine et j'ai inscrit sur mon agenda un ou deux parcs qui ne devraient pas être trop moche. De plus, on annonce beau temps donc profitons en....

Linieres
Linieres 09/11/2012 à 09h32

650kms ce vendredi pour relier Strasbourg a Tours et assister a la remise de diplôme de pharmacienne a ma niece puis retour dimanche en Allemagne

Mairana 09/11/2012 à 10h03

pas mal !! félicitation à ta nièce et courage pour le trajet !!

Mababe 09/11/2012 à 10h17

Pour moi ça va être tranquille, m'occuper un peu de la maison qui en a bien besoin avant l'hiver !

Cjp95 11/11/2012 à 07h58

Quant à moi, j'file vite terminer mon jardin,
car à la Saint Martin, la neige est en chemin.

Bettyoups 11/11/2012 à 08h16

Félicitations a ta nièce , Linières ! Oui Cjp , la neige nous sourit du col de la faucille , mais la pluie est bien ici
!!! Un dimanche comme je les adore , avec mes enfants et petits enfants qui viennent souffler les bougies de leur mamy Gaga !

Linieres
Linieres 11/11/2012 à 19h10

Ca y est de retour de Tours; 8 heures de route; il faut que je l'aime ma nièce pour avoir fait tous ces kilomètres en si peu de temps (mais je vais avoir quelques adresses supplémentaires à rajouter sur justacoté); vite faire la valise et départ en Allemagne demain matin aux aurores

Bettyoups 11/11/2012 à 19h21

Bon voyage !!!

Mababe 12/11/2012 à 09h08

Tenez vous bien, après des pluies diluviennes dans le sud, hé bien hier me voilà à la plage, avec comme plus grand regret d'avoir oublié mon maillot de bains ! 18°, une eau même pas froide, des gens se baignaient, oui oui....

Mairana 12/11/2012 à 18h52

oh là là !! et moi j'ai fait une superbe balade hier et il faisait super beau aussi même s'il ne faisait que 14°

Bettyoups 13/11/2012 à 01h34

Oh Mababe !!tu remues le couteau dans la plaie !! Lol !!

Mababe 13/11/2012 à 10h16

Oui, j'y suis retournée hier midi, et je me suis baignée jusqu'aux fesses... Et puis, faisant donc ma maline, je me suis pris une belle vague de dos et j'ai trempé tout mon tee shirt ! J'suis vilaine, hein ? Oups....

Bettyoups 13/11/2012 à 10h19

Juste un petit remake d un James Bond , je crois ou une femme sublime sort de l eau avec un chemisier
! Lol

Cjp95 14/03/2013 à 18h33

J'parie que beaucoup opteront en dessert ce week-end pour les oeufs en neige ?
J'me trompe ?

Bettyoups 14/03/2013 à 19h46

Demain soir, présentation d'une nouveauté audio chez Digital et dimanche , journée en famille !!

Sofysofy 15/03/2013 à 06h33

rien encore...à voir...

Mababe 15/03/2013 à 08h24

Hummmm Les oeufs à la neige Cjp c'est trop trop bon, mais les vrais hein !

Ici le WE s'annonce familial.
Bon week-end à tous les Justacotins !

Bettyoups 15/03/2013 à 08h30

Moi dans les oeufs a la neige c'est que la crème que j'aime, alors planquez les vôtres car je serai capable de.....!