pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Et vous qu'avez-vous prévu ce week-end ? : discussion - Page 7

Dan44
Dan44 01/09/2013 à 09h54

Après plusieurs semaines d'absence, le jardin me réclame ! hier c'était donc activités nature. Quant à ce dimanche, ce beau soleil dès le matin qui illumine ma terrasse me donne envie d'aller à la plage...

  • Elite
  • Smile

Sofysofy
Sofysofy 01/09/2013 à 10h33

Je me suis occupée de mon unique plante de balcon donc je pense que ca sera plage pour moi aussi aujourd'hui!

  • Elite
  • Smile

Mababe
Mababe 02/09/2013 à 11h12

Ahhhhh !Sberlioz tu nous agace avec ta plage ! Grrrrrrr......

Moi j'ai fait une rando en montagne, en mini short je me suis pelée de chez peler !
Chair de poule et compagnie....
image

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Mairana
Mairana 30/11/2013 à 18h46

demain dimanche ce sera de belles balades, mais je ne vous en dis pas plus... vous les verrez bientôt en images. Déjeuner au resto également. Il fait beau... normalement !

  • Elite
  • Smile

Mababe
Mababe 30/11/2013 à 19h42

Hé bien ici c'est balade dans la neige !
j'ai même fait un mini bonhomme de neige loool
image

Demain raquettes il va faire beau !

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Mairana
Mairana 01/12/2013 à 08h48

tu ne veux pas m'inviter dis ??????????????????? tu as raison profites bien et un super bonhomme de neige. J'en avais fait un avec mes enfants en........ 1986 ça ne me rajeunit pas !!

  • Elite
  • Smile

Sofysofy
Sofysofy 01/12/2013 à 10h05

Qu'est ce qu'il est mignon ton bonhomme de neige Mababe!!! Je suis jalouse, je crois que je vais aller faire un bonhomme de sable pour compenser car moi, j'ai toujours pas de neige!

  • Elite
  • Smile

Mababe
Mababe 01/12/2013 à 10h15

Ho oui viens Meharis ! Mais bon là le soleil il doit être bien haut, je sais pas si je vais arriver à l'atteindre aujourd'hui ! Je vous raconterais ça !

Sophy ouiiiiiii ! On veut voir ton bonhomme de sable !

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Mairana
Mairana 01/12/2013 à 19h21

voilà le week end terminé et un avis de fait. D'autres se feront dans la semaine avec des photos à l'appui

  • Elite
  • Smile

Sofysofy
Sofysofy 02/12/2013 à 01h08

Finalement, je suis pas allée à la plage...trop de vent aujourd'hui pourtant il y avait du soleil. C'est dommage.

  • Elite
  • Smile

Mababe
Mababe 02/12/2013 à 09h43

Rhoooo.... Suis très très vilaine, je vais vous nargeur....

Suis allé à Chamrousse, au dessus de la mer de nuages, et j'ai mangé en terrasse, yeahhhh !
image


Bon je file avant de me faire lyncher ! looool

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Cjp95
Cjp95 09/03/2014 à 08h38

J'ai comme l'impression que tout not'p'tit monde va s'éclater ...
Et de manière optimale sous d'agréables rayons printaniers du Soleil ?
J'me trompe ?
image

  • Ambassadeur
  • Smile

Lutin64
Lutin64 09/03/2014 à 10h58

Ici , au Pays Basque , la journée s'annonce super belle avec un soleil radieux , un peu de vent de sud également ( ce qui m'arrange , car j'ai plusieurs machines à faire tourner et le linge à faire sécher dehors ) .
Ensuite une belle balade le long de la côte ... j'aimerais voir mon podomètre arriver à 15 000 pas ...
Bon dimanche à vous tous !

  • Ambassadeur
  • Smile

Mababe
Mababe 11/09/2015 à 09h56

Bonjour à vous tous

Pour les Alsaciens, ce week-end c'est la foire européenne, avec comme pays invité : l'Inde !
Lire l'article ici : [Lien]

Vous nous raconterez ?

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Mababe
Mababe 11/09/2015 à 09h58

Bonjour à vous tous

Pour les Alsaciens, ce week-end c'est la foire européenne, avec comme pays invité : l'Inde !
Lire l'article ici : [Lien]

Vous nous raconterez ?

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre