Et vous qu'avez-vous prévu ce week-end ? : discussion - Page 2

Fab
Fab 27/10/2012 à 09h15

Moi ce soir c'est fondue savoyarde avec des amis ! Le temps s'y prête bien. Bon week-end tous et bonnes vacances pour les plus chanceux !

Mababe 27/10/2012 à 09h28

Week end pluvieux apparemment pour bon nombre d'entre nous !
Maliko, pas trop mal aux cheveux ?

Bettyoups 27/10/2012 à 13h29

C'est ce soir la fête !! Aujourd'hui c'est la fête a bras !! ( travaille )

Enzo1208 27/10/2012 à 14h06

Bonjour,

Nous ce weekend on a prévu d'aller faire les courses de noël, puis de réaménager la maison.
Bon weekend a tous.

Mairana 28/10/2012 à 18h03

déjà les courses de Noël !! oh là là je n'y ai pas encore pensé. on verra ça en décembre.
ce week end c'était repos et ballade cet aprèsm. il a fait beau, on en profite

Tynnie
Tynnie 28/10/2012 à 19h24

Eh voila je suis de retour d une superbe chambre d hote situé a Courset. Je vais pouvoir mettre quelques avis. Bonne soiree a tous

Enzo1208 28/10/2012 à 20h08

Oui mairana, mais j'ai juste visualisé ce que j'allais demander au père noël, mais vu les prix, et ce que noël est devenu, ça va être un peu dur.

Bonne soirée.

Mababe 29/10/2012 à 09h37

Bonjour Enzo1208 et bienvenu dans les discussions !

Mon dieu mais c'est déjà noël ? C'est affolant....
Bon moi j'étais sous 30cm de neige ce WE, bloquée à l'intérieur !

@ tynnie : Chouette des futurs nouveaux avis !

Enzo1208 29/10/2012 à 15h28

Merci Mababe, oui Noël c'est pour bientôt et faut s'y prendre maintenant sinon il n'y aura plus rien du tout.
30 cm de neige waouhhh

Mababe 29/10/2012 à 15h40

Ben oui, de passage à Grenoble... Un bazar incroyable, des arbres écroulés sous le poids de la neige, même les pompiers étaient embourbés !

Lysou
Lysou 29/10/2012 à 17h16

je reviens tout juste du centre de la France entre Nevers et Clamecy jolie région mais il a fait tres froid, passé beaucoup de temps près de la cheminée.

Mairana 29/10/2012 à 17h31

la chance d'avoir de la neige !! j'adore la neige, j'aimerai bien habiter une région où il fait plus froid qu'ici rien que pour voir la neige tous les hivers!! : D

Julie93 29/10/2012 à 17h38

A chaque région ses plaisirs Mairana ☺, mais aussi ses inconvénients !
Moi aussi j'aime la neige, mais quand il faut rouler c'est pas terrible !

Mairana 29/10/2012 à 18h00

je me doute bien, mais dans ce cas, je ne bougerai pas de chez moi : imagine ne pas bouger, rester au coin du feu et aller faire de grandes balades... le pied !!

Mababe 29/10/2012 à 18h06

Oui moi aussi j'aime la neige, la regarder tomber est apaisant et c'est trop trop beau ! Mais alors déneiger pour sortir la voiture enfouie sous 30cm et rouler sans les pneus neige c'est pas la même !

Mairana 29/10/2012 à 18h58

ouais !! si je comprends bien, mieux vaut que je reste chez moi !!

Julie93 29/10/2012 à 20h10

Oui Mairana, c'est un peu ça !

Cjp95 31/10/2012 à 12h45

Et maintenant, puisque le week-end est passé, si on parlait de ce jour férié du 1er Novembre ?
Si vous hésitez encore, en mémoire à Gilbert Bécaud, absorbez vite une p'tite gorgée, histoire de vous aérer le gosier, et entonnez avec moi, à haute & intelligible voix ->
Et maintenant, que vais-je faire ... ? (lol)
Et avec sa générosité habituelle, justacoté vous offre même paroles & chanson pour vous réserver, une fois bien décidé, un 1er Novembre aussi agréable que possible ->
[Lien]

Lysou
Lysou 31/10/2012 à 13h00

et pour le week-end a venir j'ai prevu un sejour de 3 jours à Honfleur, j'espère que j'aurai beau temps, et vous ?

Espee05
Espee05 02/11/2012 à 12h11

Nous avions envie de passer une journée sur l'île Madame....eh bien le temps nous aura dissuadé jusqu'à maintenant...pluie battante, vent...bref, ps un temps pour aller flâner dehors..