Aimez vous le théâtre ? : discussion - Page 2

Lysou 11/05/2013 à 17h20

bonjour, je m'en vais de ce pas dans une heure au théatre voir mathieu one man show à la comédie caumartin en espérant qu'il n'aura pas décommandé à la dernière minute comme la dernière fois, je vous raconte à mon retour....

Julie93 11/05/2013 à 20h11

A l'heure qu'il est tu dois être fixée, je souhaites qu'il n'y ai pas d'annulation et que tu passes une bonne soirée ( je ne connais pas la pièce).

Lysou 12/05/2013 à 09h26

Merci Julie93 effectivement pas d'annulation et une one man show excellent artiste à découvrir très drôle même si certains propos sont grinçants et explosifs j'ai aimé.

Julie93 12/05/2013 à 10h49

Lysou, tu pourrais finir ton premier mot, j'ai un doute quand à ce que je dois comprendre...MDR
J'espère que tu vas écrire un avis pour dire ce que tu as vu

Lysou 14/05/2013 à 11h02

Bonjour Julie93 je vois pas de ce que tu veux parler mais bon je suis un peu concon des fois, le spectacle se nomme MATHIEU UN ONE MAN SHOW hilarant c'est tout....

Julie93 14/05/2013 à 11h09

Bah...? sur ton dernier avis, le mot merci n'était pas inscrit en entier et cela donnait :
"Mer Julie93 effectivement..." donc tu comprends mon doute ? (lol)

Lysou 19/10/2013 à 12h26

une pièce pleine d'émotion que je viens de voir au théatre de la Pépinière, Je danse toujours
avec Clémence Poésy

Une jeune femme tape à la machine. Elle semble écrire les souvenirs d'une autre femme, beaucoup plus âgée, qui raconte une vie entière.

Lysou 19/10/2013 à 12h28

et si vous voulez voir un joli spectacle avec vos petits enfants, je suis allée voir le spectacle musicale de Blanche neige Après Peter Pan, voici Blanche-Neige et les sept nains, la nouvelle comédie musicale de Guy Grimberg dans une jolie salle Bobino.