Quels sont les artistes, tous genres confondus que vous aimez ? : discussion - Page 2

Bettyoups 23/07/2014 à 18h09

eh mais Jcr tu es devenu un pro pour mettre les videos!! Merci pour ces morceaux !!

Julie93 23/07/2014 à 20h22

Je ne suis pas intervenue jusqu'à présent parce que je pense être "hors jeu"...pas intéressée par la peinture, ni par la grande musique, désolée Jcr
Par contre j'aime quand même ce qui est beau et j'aime beaucoup "Don't cry for me Argentina", j'aime aussi ta dernière vidéo et surtout merci de m'avoir appris le titre de cette magnifique chanson que je connaissais mais dont j'ignorais le titre : Le Choeur des Esclaves.
Sinon j'aime beaucoup la chanson mais la chanson populaire, celle des karaokés ! Oui Maliko pour le Café des Délices !

Bettyoups 24/07/2014 à 00h02

Mais Julie, comme Mababe tu as sûrement des artistes en tous genres à nous faire connaître ou tout simplement des chansons que nous pourrions chanter ensemble !!! ..Jcr, Nabucco j'adore et qu est ce que j'ai chanté cet air il y a quelques années !!!

Oss 24/07/2014 à 01h01

Pour la nuit en écoutant les yeux fermés...

Bettyoups 24/07/2014 à 01h04

Merci je vais l'écouter .....

Oss 24/07/2014 à 01h29

Maintenant, vous écouterez Mozart et aimerez Mozart...

Bettyoups 24/07/2014 à 08h40

J'ai trouvé la Traviata assez prenante et préfère Mozart ..et pourquoi tout à coup je me retrouve entrain de danser comme un petit rat , hein? Mdr Jcr!!! En tout cas je te remercie de nous faire partager tes goûts ...et la peinture, il n'y a personne ici qui peigne ?

Oss 24/07/2014 à 09h23

Pour ce matin je vous propose TANHAUSER Le Choeur des Pélerins de Richard Wagner. Ecoutez jusqu'à la fin. Le crescendo me serre le coeur à chaque fois que je le l'écoute. La qualité de l'enregistrement n'est pas très bonne

Mababe 24/07/2014 à 10h25

Merci Jcr17 pour toutes ces merveilles !

Je suis aussi très "branchée" classique, pour ma part je préfère Bach, et le piano. Mais j'écoute aussi Chopin, Wagner, Mozart... Cette musique "transporte" ! De belles découvertes sur ce sujet !

Connaissez vous Hélène Grimaud ? Une pianiste qui a beaucoup de talent !

• Équipe Justacoté

Oss 24/07/2014 à 10h36

Non pas du tout mais je l'écouterai bien volontiers ! J'avais acheté un 33 tours, à l'epoque, d'un compositeur assez particulier et qui a revisite les grands operas en les adaptant d'une façon plus moderne. C'est à écouter par curiosité. Il s'agit de Waldo de Los Rios... par ailleurs, je remercie personnellement Maliko d'avoir eu le bonheur de créer cette nouvelle rubrique et merci aussi à tous les participants. C'est merveilleux

Bettyoups 24/07/2014 à 11h00

Merci Mababe pour ce bon moment, je ne connaissais pas du tout !! Et merci Jcr, c'est une façon comme une autre de partager http://m.youtube.com/watch?v=V-UYB3WTcmQ
Alors Julie, on chante ?

Bettyoups 24/07/2014 à 11h04

Décidément quand ça ne veut pas !!! Rhooo !!!

Oss 24/07/2014 à 23h35

Maliko, tu as posé la question de savoir si qq peignait. J'ai repris à peindre sur toile, à la peinture acrylique, plus facile que celle à l'huile mais plus technique que la gouache. J'aime bien l'aquarelle mais il faudra que je reprenne des cours car c'est assez particulier. Je m'inspire de cartes postales, gravures, livres etc... Par contre et pour ajouter un , j'ai repeins les murs de mon salon lol !

Oss 24/07/2014 à 23h59

Vous avez apprécié le concerto n° 21 pour piano de Mozart en version très classique, je vous propose le même extrait "revisité" par Waldo de los Rios
Faites la comparaison et on peut en reparler...

Bettyoups 25/07/2014 à 01h23

Coucou, comme il est un peu tard et que ne voudrai pas réveiller la maisonnée , demain je l'écouterai , ah mais tu peins , Jcr? ... .....et pourrai t on voir ce que tu fais ?

Bettyoups 25/07/2014 à 07h46

tiens alors ça c sympa avec le petit déj!!! Merci !!

Bettyoups 25/07/2014 à 20h05

Alors , on danse ?

Oss 25/07/2014 à 20h09

Je range mon tablier me lave les mains... m'accorderez cette danse madame...ou ...mademoiselle ?

Bettyoups 25/07/2014 à 20h52

Madame, Monsieur !!!!! ....mais tu la vois cette vidéo , Jcr?

Oss 25/07/2014 à 21h09

Non, je dansais en virtuel...