pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Quels sont les artistes, tous genres confondus que vous aimez ? : discussion - Page 4

Oss
Oss 28/07/2014 à 08h07

Merci mesdames pour ces deux belles chansons qui m'ont aussi bercé. Ah Jean Gabin ! Comme il me ressemble... !!! Maliko me permets-tu de te dire "tu as de yeux tu sais". Pardons encore pour mon audace, c'est en tout bien tout honneur...
Merci Julie pour Petula, magnifique chanson de Charlie Chaplin qu'il avait composée pour le film "la contesse de Hong Kong" avec Sophia Loren. A toi Julie me permets-tu de t'inviter à danser ? avec comme chanson.... de circonstance pour toi "sigging in the rain ?". Oh, tu danses bien... pardon aussi pour mon audace..

  • Ambassadeur
  • Smile

Mababe
Mababe 28/07/2014 à 08h58

Moi je viens vous parler d'une artiste de jazz que j'adore, en fait j'en aime beaucoup car j'adore le jazz, mais alors elle !

Connaissez vous Dee Dee Bridgwater ?




On en parle dans notre dernier article : [Lien]

Les 3 artistes féminines nommées sont extra !

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 28/07/2014 à 09h16

MDR, Jcr !!! ....et voilà qu'il danse avec ça !!! ....tu as bien raison, Julie j'espère que tu vas dire oui !!!....je ne connaissais pas cette chanson de Pétula....Mababe , j'aime aussi beaucoup Dee Dee Bridgwater et le jazz , belle chanson que celle-ci ! Merci !!

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 28/07/2014 à 21h17

Connaissez vous Tatiana De Rosnay ? Elle a écrit entres autres un très bon livre sur la rafle du vel d'hiv, le titre est : elle s'appelait Sarah ;
16 juillet 1942, rafle du Vel d’hiv – 16 juillet 2002 : commémoration des 60 ans de la Rafle du Vel D’Hiv. Une petite fille – une journaliste américaine qui doit couvrir l’événement. 2 dates, 2 époques, 2 héroïnes hors du commun qui vont partager un secret lourd et douloureux. Voilà ce que raconte ce livre.
image

  • Ambassadeur
  • Smile

Julie93
Julie93 29/07/2014 à 07h34

J'aime bien aussi Dee Dee Bridgwater.
Jcr, merci pour l'invitation mais j'dansais pas, j'évitais les flaques ! (lol)
Tatiana de Rosnay, je connais juste de nom, en fait je ne lis pas trop en ce moment.

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 29/07/2014 à 07h41

Ils en ont fais un film, d'ailleurs l'actrice Kristin Scott Thomas , que je trouve être une bonne actrice, dans ce film est vraiment époustouflante , les autres acteurs sont vraiment biens aussi ....

  • Ambassadeur
  • Smile

Mababe
Mababe 29/07/2014 à 13h36

Je n'ai pas vu le film, bien que j'adore Kristin Scott Thomas, elle a un charme fou, elle joue bien. Merci pour le conseil Maliko, je viens de me l'acheter du coup, et je note pour voir le film.

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 29/07/2014 à 23h39

ah tu m'en dira des nouvelles, Mababe?

  • Ambassadeur
  • Smile

Mababe
Mababe 30/07/2014 à 08h33

Oui ! Je devrais le recevoir aujourd'hui

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 31/07/2014 à 06h52

Hommage au chanteur Renaud qui est entrain de sombrer..
Hommage à ces jeunes,Coeur de pirate,Bénabar,Nolwenn Leroy etc qui le soutiennent en reprenant ces titres...
Hommage à MON Capitaine du Bounty...


  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 31/07/2014 à 07h22

Oui j'aime beaucoup ce poète de la chanson et la déchéance dans laquelle il se trouve me révolte. Cette chanson que tu nous proposes nous fait du bien à l'entendre. Tiens j'vais t'dire, j'ai à l'instant un gros soupir... au fait tu connais aussi un capitaine du Bounty ? Ça en fait du monde que tu connais. Encore un gars de la Marine ? Pardon, j'm'mele de ce qui ne me regarde pas. Lol !

  • Ambassadeur
  • Smile

Julie93
Julie93 31/07/2014 à 08h22

Spécial Jcr....pour moi je garde l'original !


  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 04/08/2014 à 01h01

Vincent Niclo, voici un ténor avec une voix sublime et qui reste, malgré son succès humble et charmant.



  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 05/08/2014 à 12h36

Voici une jeune artiste passionnée...toute la chaleur de l’Andalousie!



Sabrina Romero est née à Lyon dans une famille d'origine andalouse. A 25 ans, elle est une artiste complète. Déjà à l’age de 12 ans, elle remporte le 1er prix du festival de danse flamenca de Nîmes. Plus tard, elle entame véritablement sa carrière dans le flamenco, comme chanteuse, danseuse et percussionniste en se joignant au groupe Tekameli avec lequel elle tourne plusieurs années à travers le monde. Elle fait les premières parties d’artistes de renommée internationale tels que Paco de Lucia, Carmen Linares, Manuela Carrasco ... De plus, elle apparaît en Espagne dans plusieurs compagnies de danses tels que celles de Javier Latorre, Joaquin Grilo et tourne en France et dans d’autres pays avec son groupe, Kaloomé, Juan Carmona grupo, Chispa Negra, dernièrement elle a rejoint la fanfare Ciocarlia et Duquende et Chicuelo. Assurément, Sabrina Romero est une artiste au talent très prometteur.....ce texte qui 'raconte' Sabrina , effectivement je l'ai copié-collé car tout est dit, j'espère que vous allez apprécier.

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 05/08/2014 à 15h15

J'aime beaucoup et je retrouve dans cet artiste autant de passion que de fougue, autant de beauté que de grâce. Mon souhait ? Ce serait d'assister à une telle représentation dans un cabaret niché au fin fond de l'Espagne... merci pour ce spectacle

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 05/08/2014 à 15h17

Merci Julie pour le whiter shade of pale. Je ne connaissais pas cet artiste mais je préfère l'original.

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 05/08/2014 à 21h40

De rien c avec plaisir de vous faire partager ces découvertes , ah oui , moi qui l'ai vu en live et en Espagne c top!! ..non seulement elle tourne dans toute la France mais va dans bien des pays pour faire découvrir sa passion!

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 05/08/2014 à 21h45

Si à tout hasard tu aurais un calendrier de ses tournées, je suis preneur, d'autant plus que j'ensisage un petit voyagd en Espagne, may be. Allez anda torero !

  • Ambassadeur
  • Smile

Sofysofy
Sofysofy 06/08/2014 à 03h34

Je suis une grande fan de Renaud mais par contre j'ai pas trop aimé les interprétations de la bande à Renaud...sauf mistral gagnant et manu

  • Elite
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 06/08/2014 à 07h29

Il suffit de taper son nom sur Google et tu trouvera toutes ses dates, Jcr.....Sofy, moi je les ai trouvé pas mal dans l'ensemble et suis d'accord avec toi pour le mistral gagnant et Manu!

  • Ambassadeur
  • Smile

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre