pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Que pensez vous des "Bars a Sourire" qui commencent à ouvrir un peu partout? : discussion - Page 4

Mababe
Mababe 04/09/2013 à 08h51

Sberlioz, je te rassure, moi non plus !

Ici il n'y a que vaches, poules et vieux tracteurs qui vivent...

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Mababe
Mababe 16/10/2013 à 13h45

Cjp, te rappelles tu l'adresse exacte de ce "bar à clopes" ?

On peut maintenant le référencer dans notre nouvelle rubrique "tabac et cigarettes électroniques"

Merci

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Dan44
Dan44 16/10/2013 à 23h34

j'ai un copain dentiste et j'ai eu l'occasion d'échanger sur le sujet des bars à sourire et d'une éventuelle dangerosité.
Il m'a simplement dit que les produits utilisés pour le blanchiment sont les memes, seule leur concentration est différente : très largement insuffisante ce qui obligera les clients à revenir au bout de 2 mois voire 3 mois au mieux.
Voir le lien ci après qui informe de la décision de l'agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (l'ANSM) datant du 9/08/13
[Lien]

image

  • Elite
  • Smile

Mababe
Mababe 17/10/2013 à 09h31

Rhooooooo !

Dan il a vraiment besoin d'un bon dentiste celui là !
Concernant les bars à sourire, oui c'est exactement la même version que j'ai entendu...
Merci pour le lien !

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Chris37
Chris37 17/10/2013 à 12h58

Personnellement je ne connais pas du tout les bars à sourire. Je ne sais même pas si on en a un dans notre ville. Perso, ça me branche pas.

  • Elite
  • Smile

Mababe
Mababe 18/10/2013 à 11h03

Moi je me brosse les dents 1 fois par semaine avec dentifrice + bicabornate, ça marche, et c'est pas cher !

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Cjp95
Cjp95 31/10/2013 à 08h10

Pour ta remarque Mababe ->
"Cjp, te rappelles-tu l'adresse exacte de ce "bar à clopes",
Voila qui est fait ->
[Lien]
[Lien]
image

  • Ambassadeur
  • Smile

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre