After Smoke

• Clearomiseurs

1 avis sur After Smoke

cjp95

Par , le 26/10/2013

Si on assiste actuellement à une multiplication des implantations de magasins de vente de cigarettes électroniques, c'est que le besoin est là !
Et avec pour slogan "vapoter n'est plus fumer", ce type de commerce d'un genre nouveau fait mouche, non seulement avec une déco-désign audacieuse, mais avec aussi & surtout avec un produit qui tient ses promesses.
Car là où le patch & autres substituts ne sont pas parvenus de manière satisfaisante à vaincre cette fâcheuse dépendance, cet accessoire y parvient avec un taux de réussite semble t-il encourageant.
Et j'en parle en connaissance de cause puisqu'il m'a permis de cesser définitivement de fumer depuis quelques mois, et qu'en cas d'envie manifeste, une "taffe" suffit pour écarter le risque de récidive.
Et Stephanie la responsable du magasin, avec laquelle j'ai eu un bel échange, en parle de façon motivée & agit de manière très professionnelle.
J'ai apprécié...

Sweety560

Commentaire de Sweety560, le 26/10/2013

Ah super, je ne savais pas qu'il y avait une rubrique tabac et cigarette electronique sur le site . Je m'y suis mise aussi depuis un mois pas dans le but d'arrêter définitivement, car fumer est un plaisir pour moi, mais dans le but d'économiser sur ma consommation de tabac et je dois dire qu'au bout d'un mois mon compte bancaire est très content .

Commentaire de Cjp95, le 27/10/2013

Moi aussi Sweety, je fûs un fumeur par plaisir, mais dépendant tout de même, comme une grande majorité le devient. Et dans ce cas, cela reste t-il encore un plaisir ?
Aussi, pour éviter de démultiplier, j'ai dans un premier temps supprimé l'un et remplacé l'un par l'autre puisque la satisfaction s'avère identique puis, au bout d'un certain temps, je compte diminuer progressivement les bouffées ...
C'est ce que l'on appelle autrement dit, une stratégie en deux temps, trois mouvements, qui à terme, je l'espère, s'avèrera doublement bénéfique ( finance & santé ), chacun(e) pouvant adopter la solution qui lui reste la mieux appropriée ? (lol)

Vous êtes sur la page After Smoke à Montignac. Découvrez d'autres Tabac et cigarettes électroniques à Montignac, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.