Bar à Clope

• Livraison

2 avis sur Bar à Clope

MickaelAssay

Par , le 20/05/2016

Tres bonne boutique de quartier! juste à coté de la gare, pratique pour tester les saveurs et faire le plein de liquides

cjp95

Par , le 24/01/2014

On lit énormément d'inexactitudes sur le "vapotage" ce qui entraîne pour conséquence qu'il s'avère bien difficile pour non initiés d'extraire le vrai du faux.
Pour autant, pour l'avoir expérimenté, je peux affirmer que c'est une alternative efficace pour arrêter définitivement la cigarette (pour preuve, je l'ai réussi) et un excellent moyen pour s'affranchir ensuite progressivement, à son rythme, de la dépendance à la nicotine (pour moi c'est en cours).
J'ai donc adopté pour ce faire ce magasin de proximité, conscient d'échapper désormais aux nuisibles effets des goudrons calcinés mais tout aussi lucide pour un arrêt total inéluctable inscrit déjà dans mes gênes fin 2014.

Commentaire de Sofysofy, le 25/01/2014

Merci pour ton avis...Ca m'incite à essayer!

Commentaire de Cjp95, le 25/01/2014

Tu fumes Sofy ? Et tentée d'arrêter ? La E-cigarette peux t'y aider ...

Commentaire de Sofysofy, le 26/01/2014

Oui, je fume mais pas beaucoup...je pense qu'il faudra quand même que j’arrête un jour et je pensais à la e-cigarette.

Commentaire de Cjp95, le 15/04/2014

Et le trimestre qui vient de s'écouler Sofy t'auras sans doute aussi permis de progresser dans cette voie ?

Commentaire de Sofysofy, le 16/04/2014

J'ai progressé mais je me suis pas encore décidée....

Vous êtes sur la page Bar à Clope à Enghien les Bains. Découvrez d'autres Tabac et cigarettes électroniques à Enghien les Bains, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.