pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Anti Gaspillage alimentaire : Too Good To Go : discussion - Page 3

Cjp95
Cjp95 21/11/2018 à 17h07

Alors préparez-vous, car en ce Noël vont aussi éclore les " paniers de Noël " à moindre coût, avec date de péremption fixée au 24 et distribution gratuite le " Jour J " pour tous les invendus.
image

Mieux, car si vous vous y prenez bien, y'a même moyen d'se faire un cadeau gratis entre-deux -> LIEN

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Lutin64
Lutin64 16/02/2019 à 19h36

Je viens de récupérer mon tout premier «  panier «  TGTG , dans un café à Bayonne .
Pour 5€ j’ai eu une salade composée appétissante, ainsi qu’un muffin , un mini- cake et une grande part de gâteau . Des portions généreuses et surtout du fait maison !!! ( Le prix de vente habituel doit tourner autour de 13 € pour le tout .)
Je me suis même laissée tenter et ai pris deux parts de gâteau citron - pavot en plus !
Pouvoir faire des économies c’est bien , mais c’est surtout éviter le gaspillage alimentaire qui m’importe !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Natlyon
Natlyon 16/02/2019 à 20h05

image


Bravo Lutin, encore un lot d'invendus qui ne finira pas à la poubelle. Ici j'en profite régulièrement et pour 3 euros j'ai eu hier 5 pains de différentes tailles et nature, 6 pains à burger, 2 sacs plein de chouquettes, un croissant aux amandes, un pain au chocolat, 3 brioches aux pralines, 2 brioches au fromage et lardons, un pain aux raisins. Je voulais vous mettre la photo mais je n'ai encore pas compris comment faire. En gros, ça tenait l'intégralité de la table de la cuisine tellement il y en avait. Et je précise, fait maison et du jour. [IMAGE=20190215_185503.jpg]

  • Elite
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 17/02/2019 à 08h05

Oh c'est chouette , tout ça !! Dites moi, les filles ne seriez vous pas un tantinet gourmandes : Un TG TG ? lutin64 ?
Natlyon , il faut passer par un hébergeur type :
Hébergeur d'image
Laisse-toi guider, tu verras c'est facile.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Natlyon
Natlyon 17/02/2019 à 08h21

Merci Maliko. Suis passée par un hébergeur mais n'ai pas du sélectionner le bon lien pour coller l'image. Je vois écrit "image" en haut de mon commentaire mais sans la voir. Pas grave. Pour TGTG, ça veut dire To Good To Go. Une application pour lutter contre le gaspillage alimentaire dû aux invendus. En gros : trop bon pour être jeté.

  • Elite
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 17/02/2019 à 08h24

Ah d'accord, merci pour l'explication du TG TG

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Lutin64
Lutin64 28/02/2019 à 18h38

Mon deuxième panier était composé de soupe Miso et d'une vingtaine de sushis préparés fraîchement pour moi ! Super pour 5 euros !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 06/03/2019 à 14h19

Je vais aller voir ce concept cet après-midi.
Boutique ecocook

  • Ambassadeur
  • Smile

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre