Pour ou contre l'impôt pour les footballeurs? : discussion

Carotom93360 le 25/10/2013 à 08h08
Bonjour
J'ai halluciné hier en lisant que les footballeurs envisageaient de faire grève pour ne pas payer l'impôt que le gouvernement veulent leur faire payer!!!C'est honteux je trouve , car j'entendais hier que certains touchent 40000euros/mois!!!!
Tous les midi je vois aux infos des reportages sur les impôts qu'on doit payer en ce moment, des retraites qui doivent plus que ce qu'ils touchent!!!
donc moi je dis OUI aux impôts!!!ils courent juste derrière un ballon, voyagent à l'oeil et j'en passe!!!
nous on trime pour pas grand chose et donner aux impôts ensuite!!
je suis remontée à vrai dire et j'espère que le président ne va pas céder!!!
qu'en pensez-vous vous?

Mababe 25/10/2013 à 09h17

Je suis tout à fait d'accord aussi Carotom, disproportion de revenus complètement dingue, ils ne savent même pas quoi faire de tout cet argent...
Dans une telle période de crise, il faut redistribuer !

Wd
Wd 25/10/2013 à 12h43

Pourquoi eux ils ne devraient pas payer !!!!Je trouve qu ils sont déja largement surpayés pour jouer à la baballe.Une mémé de cent ans qui doit repayer 400.- Euros parceque l avantage des veuves a été surprimé....merci
les socialistes de qui se moque t on ??

Julie93 25/10/2013 à 15h53

De passage ici, je viens me joindre à vous pour manifester contre ces...je n'écris pas le mot pour ne pas choquer, mais c'est totalement hallucinant ...et le pire c'est qu'ils vont surement gagner...pas les matches ! Mais le gouvernement va plier !

Carotom93360 25/10/2013 à 21h53

oui ben ce serait le pompon avec tout ce qui nous taxe en ce moment, qu'il plie à ça!!quand on voit la précarité en France!!!Si ils en mettent de côté et ce que je pense qu'ils font, ils ont de quoi sortir assez pour les impôts (et m'en donner aussi serait bienvenu lol!)

Sofysofy 26/10/2013 à 05h56

Je ne comprends vraiment pas pourquoi ils auraient le droit de ne pas payer d'impots! Non, mais on marche sur la tête là! On devrait peut être faire payer des impots aux sans abris à la place, non?

Aphrodite
Aphrodite 26/10/2013 à 17h16

serieux c'est dingue
c'est toujours la classe moyenne qui paye
ils gagnent bien plus que nous et devrait etre exonéré je reve sans compter tous les avantages qu'ils ont à coté

Carotom93360 26/10/2013 à 17h30

oui plus les voyages avec hotel pas merdique hein!! nous faut mettre de coté pour s offrir un truc digne de ce nom pour nos enfants !

Kattryn 27/10/2013 à 20h04

Ils ont déjà droit à tant d'avantages , tant de cadeaux...Il est donc normal qu'ils paient des impôts sur ce qu'ils déclarent. Parce que je suppose qu'il y a beaucoup d'à-côtés , justement.
Qu'ils fassent donc grève , ça nous fera des vacances...

Carotom93360 27/10/2013 à 20h16

a oui moi perso la greve ne me genera absolument pas , car le foot , ras la casquette!!

Sofysofy 28/10/2013 à 02h40

On est bien d'accord Carotom

Mababe 28/10/2013 à 09h34

Bienvenu au club des ras la casquette du foot !
image

Carotom93360 28/10/2013 à 10h15

mdrr! ca va j ai pas trop a me plaindre mon mari n aime pas , il n y a que mon fils ouf!!Mon mari regarde éventuellement quand c est France Portugal lol

Jawad34
Jawad34 28/10/2013 à 11h54

Tout a fait d'accord ils ont trop d'argent ces footballeurs il faut qu'ils partagent

• Novice

Quinlou
Quinlou 28/10/2013 à 20h02

Vu les sous qu'ils touchent, je pense que payer un peu d’impôts ne va pas les ruiner. Si je gagnais 40000 euros par mois, cela ne me dérangerais pas de donner mon salaire d'un mois entier en impôts même! SI le président cède, ce sera un scandale car pour tous les gens "du peuple" qui se fatiguent au travail tous les jours et se font taxer de plus en plus, ce serait complètement injuste!

Kattryn 29/10/2013 à 06h39

je vois que nous sommes tous d'accord ...

Mababe 29/10/2013 à 09h46

Pour à l'unanimité !
image

Kattryn 29/10/2013 à 14h28

ils s'attendaient à quoi ? A ce que nous , les "petits" , nous les plaignions ?

Bettyoups 29/10/2013 à 20h23

Tout a fait d'accord !!

Kattryn 31/10/2013 à 22h21

J'adhère à ton club , Mababe ..
S'ils sont en grève , pourquoi y -t-il tant de matches à la télé , en ce moment ?
C'est la grève du plus ?