Un week-end en amoureux à Antibes

Le 06-10-2017 - Découverte

Vous et votre moitié vous avez besoin de grand air et de cocooning ? On vous propose une virée iodée et vitaminée sur la côte d’Azur ! Antibes, et sa presqu’île, Antibes et ses jardins remarquables, Antibes et ses couchers de soleil à couper le souffle ! Une destination de rêve pour les amoureux en cette période encore chaude et en dehors de la période estivale. Zoom sur nos bonnes adresses pour un week-end en amoureux au coeur du Cap d’Antibes.

Une nuit à l’Hôtel Impérial Garoupe*****

Commençons par poser nos valises dans un domaine d’exception, après tout vous méritez bien un peu de luxe de temps en temps, le temps d’un week-end. Que diriez-vous d'une nuit au calme dans une demeure de caractère, idéalement située au milieu d’une pinède en surplomb de la mer. Si le temps le permet, offrez-vous un moment de détente dans un transat au bord de la piscine ou sur la plage privée ; ou encore une promenade en mer à bord d’un bateau moteur avec skipper pour découvrir les plus belles criques de la côte d’Azur. Les prix ? La chambre double en moyenne saison à 300€, petit déjeuner pour deux personnes inclus. En savoir plus ? Par ici pour réserver à l’Hôtel Impérial Garoupe.

Imperial Hôtel Antibes - Chambre

Détente et massage à l’espace bien-être de l’hôtel

Pour que ce week-end soit inoubliable pour vous et votre moitié, nous vous suggérons de profiter des prestations proposées par l’hôtel : un Spa de luxe dans une jolie villa en bois entourée de verdure, un espace bien-être et détente avec sauna, et les mains expertes d’une professionnelle du massage aux pierres chaudes de jade pour une détente totale du corps et de l’esprit. Faites de ce week-end en amoureux un souvenir magique et  inoubliable, et un ressourcement de vos sens !

Imperial Hôtel Antibes - Spa et massages

Un dîner aux chandelles à La Passagère

Et pour finir ce week-end sous le signe de l’amour, nous vous proposons d’éveiller vos sens gustatifs dans un étoilé Michelin, tout juste récompensé pour son savoir faire inégalable. Situé dans l’enceinte de l’hôtel Belles Rives*****, le restaurant possède un charme unique. Avec ses grandes baies vitrées qui jouent la transparence sur la baie, les miroirs qui jouent l’infini avec les lustres d’époque revisités, la déco est un délicieux mélange de baroque et de modernité aussi subtil que raffiné. Côté assiette, le chef Aurélien Véquaud travaille avec audace et douceur les produits du terroir méditerranéen. Côté pâtisseries, c’est Steve Moracchini (élu Chef Pâtissier de l'Année 2016 au Gault & Millau) qui manie les matières avec subtilité et délicatesse. En un mot : sublime ! Par ici pour réserver à La Passagère.

Hôtel Belles Rives Antibes restaurant la Passagère

Auteur : Mababe

Voir les autres articles de Mababe

Profil Mababe

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partages