La Passagere

33 boulevard edouard baudoin
Antibes

L'Hôtel Belles Rives se situe à Juan les Pins, dans la ville d'Antibes. Il est aménagé dans un cadre ancien et dépaysant, avec sa décoration entièrement artistique et sa petite touche de modernité. Le chef Eric Houard, une étoile Michelin, officie en cuisine, proposant dans son bistrot situé à deux pas de l'hôtel une cuisine de marché inventive et méditerranéenne, où vous pourrez savourer entre autres le tartare de scampi à la mangue et au kiwi.
Côté restaurant, l’hôtel vous accueille dans La Passagère, c’est une salle dorée agrémentée de terrasses et qui offre une belle vue sur la Côte d’Azur, notamment les iles de Lérins et l’Estérel. Elle se reconnait avec ses rameaux d’olivier et ses lanternes multicolores. En cuisine, les chefs Yoric Tièche et Steve Moracchini vous feront goûter de la cuisine raffinée et de savoureuses pâtisseries. Tout ceci dans une ambiance authentique et chaleureuse, dans un style Art déco.

1 avis sur La Passagere

dianadeeyah

Par , le 03/07/2013

J'ai découvert la plage de l'hôtel Belles Rives jeudi dernier, l'hôtel en lui même est vraiment très sympa. Il y a un bar sur avec une terrasse puis ensuite vous descendez sur la plage. Le mobilier est beau et la mer est proche. Le bar est relativement bien aménagé. Jusqu'à 21h30 il y avait un Happy Hour, donc cocktails à 8€ au lieu de 15, c'est pas mal. Il y avait un Dj également pour mettre l'ambiance et au fur et à mesure de la soirée, les gens dansent etc

Vous êtes sur la page La Passagere à Antibes. Découvrez d'autres Restaurants à Antibes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.