La Promenade

Antibes

1 avis sur La Promenade

dianadeeyah

Par , le 02/03/2014

La Promenade est une petit Institution depuis près de 45 ans où on peut trouver beaucoup d'habitués, notamment l'hiver. Le restaurant est super bien placé (face à la mer), les plats sont simples et frais. J'ai pu tester la salade "Grande Ferme" (voir photo) quand l'assiette est arrivée j'étais impressionnée par la taille du plat. Et c'était vraiment super bon (salade, petites pommes de terre, jambon, tomate etc). Un de mes amis a pris escalope milanaise avec des pates, et il a vraiment adoré. L'autre ami a pris une pizza saumon et même constat, c'était vraiment très bon. Ma salade s'élevait à 12,50€, les pizzas entre 10 et 13€ . J'y retournerai

Vous êtes sur la page La Promenade à Antibes. Découvrez d'autres Restaurants à Antibes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.