Un week-end en amoureux à Annecy

Le 29-09-2017 - Découverte

Ce n’est pas parce que l’été est fini qu’il faut enterrer les projets de vacances ! Je ne sais pas vous, mais moi avec ma moitié on a la bougeotte et grand besoin de s’aérer l’esprit, ne serait-ce que le temps d’un week-end. Alors, suivez-nous, nous partons à Annecy profiter de l’arrière saison, visiter, et nous ressourcer. Zoom sur nos bonnes adresses et envies du moment.

Une nuit à l’Impérial Palace****

Après la visite d’Annecy et son lac, on vous suggère d’aller poser vos valises à l’Impérial Palace. A seulement quelques minutes à pied du centre ville, cette bâtisse de charme à la façade “Belle Epoque” est située en bordure du lac au sein d’un joli parc arboré. Parmi la petite centaine de chambres aux prestations d’exception, celles possédant une vue sur le lac sont absolument charmantes et se prêtent parfaitement à l'envie du moment. Par ici pour réserver une chambre à l’Impérial Palace.

Hôtel Impérial Palace Annecy

Une journée au Cristal SPA de l’Impérial Palace

Après cette nuit coquette et romantique, nous vous suggérons de profiter du superbe SPA situé dans l'enceinte même de l’hôtel. Avec ses quelques six cents mètres carrés d’espaces détente dans une ambiance zen et contemporaine ; entre la piscine en verre, sa cascade d’eau et son bain à bulles, l’espace SPA, hammam et sa fontaine de glace ; entre l’espace soins cocooning et massages et son atmosphère intimiste ; vous et votre moitié pourrez vous détendre au détour d'une belle aventure sensorielle. Par ici pour réserver des soins au Cristal SPA.

Cristal SPA Annecy

Un dîner en amoureux à l’Auberge du Père Bise*****

Et pour finir ce week-end en beauté, nous avons trouvé pour vous le restaurant le plus romantique qui soit autour du lac d'Annecy : l’Auberge du Père Bise. Située à Talloires sur la rive est du lac, cette superbe demeure du début du siècle dernier, plantée là sur la pointe d’une presqu’île comme plongeant dans le lac, loin de l’agitation et du tumulte de la ville, possède l’appellation “relais & châteaux” et ce n’est pas pour rien. Un cadre somptueux, un lieu idyllique et inoubliable pour s’offrir un dîner gastronomique en amoureux. Deux restaurants vous attendent, au choix entre le restaurant de Jean Sulpice, deux étoiles au guide Michelin, ou le Bistrot 1903. A vous de choisir !

Auberge du Père Bise Talloire

Auteur : Mababe

Voir les autres articles de Mababe

Profil Mababe

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partages