Auberge Du Père Bise

L'Auberge du Père Bise est une maison historique créée en 1903. Située au bord du Lac d'Annecy, dans la ville de Talloire, il est doté d’un cadre somptueux et d’une décoration lumineuse et colorée. Un lieu de détente où l’on peut sentir la fraicheur de la nature, c’est aussi une adresse idéale pour découvrir une cuisine gastronomique authentique. L' Auberge du Père Bise est membre Relais & Châteaux depuis 1973. Rénové en 2007, cet hôtel 5 étoiles propose 23 chambres et suites modernes et confortables, dont certains avec un balcon privatif. L'Auberge dispose également de 2 restaurants renommés : le restaurant Jean Sulpice et le bistrot 1903, proposant chacun une cuisine hors du commun, faisant honneur à la qualité et réputation de l'Auberge.
L'auberge est fermée le mardi et le mercredi du 1er octobre au 1er juin.
Réservation conseillée.
Le L’Auberge du Père Bise - Jean Sulpice
Le restaurant est classé parmi les meilleurs du monde et a obtenu une note de 96/100 cette année 2022.

Tous les jours de 12h30 à 14h et de 19h30 à 21h Fermé le mardi et le mercredi du 1er octobre au 1er juin

• Climatisation
  • Réception 7j/7

1 avis sur Auberge Du Père Bise

stucker

Par , le 21/10/2009

Un cadre exceptionnel et un restaurant tout autant. L'un des meilleurs relais chateaux d europe. Propose de bons forfaits séjour et repas. Personnel irréprochable. Diverses chambres
au style très différents. Ici tout est parfait. Mme bise a l'oeil sur tout et maitrise parfaitement la chose, sa fille sophie excelle en cuisine.
c est que du bonheur. Prix justifiés.

Vous êtes sur la page Auberge Du Père Bise à Talloires. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Talloires, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.