Top 3 des food trucks à Lyon

Le 06-05-2015 - Les Tops - Food

Pas le temps de faire à manger pour la pause déjeuner ? Plus que marre des sandwichs de la boulangerie du coin ? Et si je vous disais que Lyon regorge de camions ambulants proposant de bons petits plats ! C’est simple, original et pas trop cher, alors pourquoi se priver ? Nos 3 coups de cœur de cette capitale de la gastronomie.

Food Truck Lyon

Cuisine américaine : The Rolling Cantine

Fini le Big Mac de chez MacDo, ici les burgers s’appellent Angie, Satisfaction ou Brown Sugar. Ils portent tous le nom d’une chanson des Rolling Stones. De délicieux burgers faits maison avec des produits locaux ! C'est où ? Ça dépend, il bouge toute la semaine. Le mercredi midi à Villeurbanne et à partir de 17 h, place Rambaud, Lyon 1er. Suivre The Rolling Cantine.

Cuisine italienne : Le Break Bus

De la cuisine italienne dans un bus anglais ? C’est bien ce que propose Le Break Bus ! Ici aussi, tout est fait maison, de la sauce aux légumes frais à la pâte à pizza. On peut même manger sur place à l’étage. C’est où ? 98-100 rue Louis Becker à Villeurbanne. Suivre Le Break Bus.

Cuisine libanaise : Aklé

Le meilleur de la cuisine libanaise dans un camion ! L’occasion de découvrir des spécialités souvent méconnues : mezzés chauds ou froids, sandwichs aux falafels, kefta ou man’ouches, il y en a pour tous les goûts ! C’est où ? Ça dépend, il bouge toute la semaine. Le mercredi midi, boulevard de la Croix Rousse, Lyon 1er. Suivre Aklé.

picto manon 100x100

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partage