The Rolling Cantine

L'adresse change consulter le site
Lyon

The Rolling Cantine est un food truck situé à Lyon et ses environs, vous proposant des spécialités de burgers préparés à partir des meilleurs produits de l'agriculture locale. Le pain provient d'un artisan-boulanger de la Croix-Rousse, la viande : du charolais élevé en Saône-et-Loire, et les légumes de la ferme de Saint-Martin-en-Haut. Les burgers sont réalisés sous vos yeux par une équipe souriante et dynamique. Aux menus, vous aurez le choix entre différents burgers aux noms originaux, comme le Crazy Mama, le Gimme Shelter, le Jumpin' Jack Flash, ou bien la Satisfaction. Le tarif est à 10€ pour un burger, frites et boisson. Le restaurant se découvre dans plusieurs endroits à Lyon et ses environs, notamment dans le 3ème arrondissement sur la place Guichard et au Quai Augagneur, dans le 1er arrondissement au marché Hall'Mart, mais également à Dardilly, à Limonest et à Villeurbanne.

Autres avis sur les Restauration Rapide à Lyon

• Candy Cookie Lyon

Lyon

Café très sympathique et coloré. La dernière fois que je suis allée, j'ai pu admirer une décoration est assez original. Très rose bonbon. Il y a un coté inspiré de la culture japonaise. Dans l'ensemble, j'ai été plutôt bien accueilli. Il y a pas mal de choix niveau...

Vous êtes sur la page The Rolling Cantine à Lyon 1. Découvrez d'autres Restauration rapide à Lyon 1, mais aussi les meilleures adresses Sorties.