Best Bagels Company

1 place tobie robatel
Lyon

Si vous n’avez pas la chance de vous rendre à New York alors que vous avez tellement envie de gouter à des spécialités authentiques d’origine New Yorkaise, rendez-vous chez Best bagels, situé sur la place Tobie Robatel dans le 1er arrondissement de Lyondans la salle ou sur la terrasse, savourez le menu bagel, les tortillas et boisson pour 9,90€. Pour vous faire plaisir, ce restaurant-épicerie vous propose également des variétés de produits à emporter. Du lundi au samedi, régalez-vous chez Best bagels et appréciez les meilleurs bagels du quartier.

• Fast-food
  • Food-truck

7 avis sur Best Bagels Company

shiira

Par , le 25/02/2014

Comme je suis un peu nostalgique de mon récent séjour à New-York (même beaucoup nostalgique ), je me suis empressée de venir retrouver un peu "de States" dans cette enseigne. Ni une ni deux, j'empoigne ma meilleure amie et pousse la porte de Best Bagels... J'essaye une formule Lox : bagel au saumon fumé, philadelphia, le tout accompagné de cornichons, de nachos et d'une salade de chou... J'ai craqué devant un bagel aussi fondant en bouche.. Ma meilleure amie a craquée pour un NY Pastrami (elle ne sait pas fait prier pour le déguster )... Par contre, je ne m'attendais pas à y trouver une épicerie avec des produits typiques des Etats Unis, j'ai bien été obligé de craquer une nouvelle fois pour du beurre de cacahuète, des bonbons,... Bref, les prix des menus restent corrects pour la quantité engouffrée
Accueil super souriant...

Ciksge

Par , le 19/09/2012

Un incontournable ! Lieu tout à fait atypique sur Lyon, avec un vaste choix de begels en tout genre et un petit coin épicerie américaine !! Certes un peu cher mais des produits que l'on ne trouve nul part ailleurs ! Un régal !

mataja

Par , le 17/10/2011

Restaurant qui propose des bagels, moi j'adore, les prix sont corrects, j'y retournerai.

Garst

Par , le 04/08/2010

Restaurant de Bagels, avec un bon choix et conseil de la part des commerçants, de la qualité.

Mamanvanille

Par , le 04/09/2015

Un lieu où j'aime aller de temps en temps pour me faire une piqûre de rappel de la nourriture américaine, meilleure que Mc Do. Un rapport qualité/prix niquel, un lieu qui sort de l'ordinaire, avec des Bagels très très bons.

marina2201

Par , le 02/09/2012

On peut consommer sur place ou chez soi, à emporter.
jolie mezzanine en terrasse c'est très agréable pour manger.
les prix sont corrects.

on y trouve du salé : bacon, recette végétarienne, chèvre régional et également du sucré : donuts, pancakes, bagels... Un large choix pour les papilles.

Fabi21

Commentaire de Fabi21, le 28/12/2013

je note l'adresse, je testerait un jour

Loveholic

Par , le 06/08/2010

Restaurant de bagels et épicerie américaine, avec un assez grand choix de menus disponibles. Le personnel est super.

Vous êtes sur la page Best Bagels Company à Lyon 1. Découvrez d'autres Restauration rapide à Lyon 1, mais aussi les meilleures adresses Sorties.