Les Terrasses Saint Pierre

20 place des terreaux
Lyon

Mardi Fermé

Les Terrasses Saint Pierre vous accueillent sur la place des Terreaux, dans le premier arrondissement de Lyon. En se distinguant par sa grande terrasse, le restaurant vous propose de profiter du moment et d'apprécier la belle vue offerte.
À la carte, le chef vous propose une cuisine savoureuse et pleine de couleur à un tarif raisonnable. Vous pourrez alors déguster le velouté de maïs accompagné de tartine de chèvre assaisonnée, le pavé de maigre au beurre à l'ail noir, la burrata crémeuse avec roquette, Tartare de mangue et jambon steak. Côté tarif, les formules varient de 22€ à 26€

2 avis sur Les Terrasses Saint Pierre

Fabi21

Par , le 18/09/2013

Dans un midi tiède d'été, l'endroit idéel pour manger... après avoir arpenté la moitié du musée j'ai eu faim, et je me disait que les prix du restaurant seront impossibles, et non, sont super abordables!
Un "menu poisson" compte d'un plat du jour de poisson et un dessert au choix tout ça a... 18 euros !!! oui oui, allez regarder les photos, c'est trop bon, j'ai mangé la truite avec du crème au safran et du riz, et de dessert un café gourmand top, plein des petits desserts super bons...
Mon voisin de table (anglais) que travaille dans une store des livres m'a dit que le café gourmand est une invention française et que il y a des livres des photos, et que lui pensait prendre la même chose que moi.
Le verre de vin : 3 euros, on peut se le permettre !!

Shiira

Commentaire de Shiira, le 20/09/2013

Je n'ai pas encore eu la chance de tester ce restaurant... Je vais vite le noter dans mes priorités

Fabi21

Commentaire de Fabi21, le 20/09/2013

il faut rentrer au musée, mais a la place de payer l'entrée pour aller au musée tu peut dire "je vais au restaurant" et ils t’envoient vers l'ascenseur je crois.
Moi j'ai fait l'inverse, je voulais voir le musée et j'ai eu faim, mais tu peut aller au restau sans aller voir le musée (que il vaut la peine, pour moi jusque maintenant le meilleur musée à Lyon !!)

Shiira

Commentaire de Shiira, le 21/09/2013

Carrément d'accord avec toi... J'ai eu l'occasion de le découvrir lors des mes années de fac d'histoire de l'art... Ce musée est magnifique en tout point.. Autant pour ses expositions que pour son architecture

Natlyon

Par , le 01/07/2012

Au 1er étage du Musée des Beaux Arts de Lyon, ce café restaurant convivial et sympathique bénéficie d'une terrasse dominant le Jardin St Pierre, un havre de paix et de beauté. Les serveurs sont d'une gentillesse incroyable et outre le cadre magnifique, la cuisine est délicieuse et les gourmandises aussi. Allez y c'est un pur bonheur.

Vous êtes sur la page Les Terrasses Saint Pierre à Lyon 1. Découvrez d'autres Restaurants à Lyon 1, mais aussi les meilleures adresses Sorties.