Au Petit Bouchon Chez Georges

8 rue garet
Lyon

Presqu'île

Implanté dans le 1er arrondissement de Lyon sur la 8 rue Galet, le resto Au Petit Bouchon chez Georges vous réserve un espace convivial pour un bon repas. Les spécialités françaises seront au rendez-vous et non le moindre, des plats typiquement lyonnais. Vous pourrez vous-y retrouver en famille ou entre amis. Gourmand ou petit curieux de la gastronomie française? Vous serez à votre place dans ce bistro. C'est un endroit où vous serez sur d'être en harmonie avec une explosion de saveurs dans un cadre chaleureux. Une chose est certaine, vous n'oublieriez pas Lyon aussi facilement après un petit tour dans ce resto.

Samedi Fermé

3 avis sur Au Petit Bouchon Chez Georges

adeloupian

Par , le 04/01/2014

Attention "Repaire" de gourmands !
C'est petit (du moins c'est toujours plein) mais les murs capitonnés de photos et coupures de presse résonnent de cris, rires et chants à l'hymne de l'Olympique Lyonnais.
Pour ma part j'ai choisi un saucisson chaud avec de la mâche puis une andouillette (je n'ai pas compté les A) avec des frites maison.
Je me suis fait chambrer car j'ai pris une bière plutôt qu'un Beaujolais Village !

Commentaire de Adeloupian, le 15/04/2020

C'est toujours aussi copieux et délicieux !
La maxi salade lyonnaise était une tuerie dixit mon neveu !
Un groupe de supporters de Beaujolais "imbus" de Beaujolais chantaient à faire détourner le Rhône : "Qui n'est pas bouchon , n'est pas lyonnais " !
C'était début décembre mais j'y retournerai dès Da Coronavirus Victus !

Commentaire de Adeloupian, le 04/02/2023

Merci Guyl34 pour ta visite !

vandenberghe

Par , le 03/06/2009

Très bon petit bouchon, il faut s'y arrêter en allant à lyon !

Commentaire de Adeloupian, le 04/01/2014

C'est fait et c'est très bon !

Le 05/06/2012

J adore les bouchon lyonnais, notamment celui ci, on y mange de très bon produits maison, dans la bonne humeur et tradition lyonnaise.

Vous êtes sur la page Au Petit Bouchon Chez Georges à Lyon 1. Découvrez d'autres Restaurants à Lyon 1, mais aussi les meilleures adresses Sorties.