Sarahmarine, nouvel ambassadeur en Normandie

Le 20-05-2016 - Site Justacoté

Sarahmarine, nouvellement élue membre ambassadeur, a aimablement accepté de répondre à nos petites questions indiscrètes ! Porte-drapeau de la région Normandie, découvrons Sarahmarine. Qui est-elle ? Quelles sont ses passions et les bonnes adresses de sa région ?

1- Sarahmarine, que faites-vous dans la vie ?

Je suis actuellement étudiante en licence à la faculté de Rouen, je souhaite devenir professeur des écoles. J'adore être au contact des enfants et j'espère pouvoir réussir dans cette voie. J'habite encore chez mes parents et ai deux petites soeurs. C'est d'ailleurs grâce à elles (ou à cause ;)) que je me suis orientée vers l'éducation, elles sont mes premières élèves.

Bonnes adresses Rouen - Etudiante

2- Où habitez-vous ?

J'habite dans le centre-ville de Rouen et y ai toujours vécu. J'ai donc toutes mes petites habitudes : mes petites boutiques de vêtements ou de déco préférées, mes commerçants et mes restaurants chouchous. Ce que j'aime beaucoup dans Rouen c'est son architecture, on y retrouve un mélange des styles. J'ai une petite préférence pour le vieux Rouen. Ma devise "toujours regarder vers le haut lorsque l'on marche" ET à Rouen cela prend tout son sens,  à chaque immeuble il y a toujours de belles moulures. Après 22 ans, j'en découvre encore ! Seul petit bémol c'est qu'à Rouen ça ne bouge pas beaucoup et qu'on fait vite le tour... Mais Paris n'est qu'à 1h30 de route ;)

Bonnes adresses Rouen - Gros horloge de Rouen

3- Quel est votre style ?

Mon style ? C'est une très bonne question. Ce qui est sûr c'est que je suis quelqu'un qui suit la mode (ma plus grande passion) mais j'aime cultiver les styles. Je peux opter pour un look bohème et le lendemain être classique. C'est souvent selon mon humeur et le temps (surtout en Normandie ahah!)

Bonnes adresses Rouen - Mode femme

4- Quelle est votre dernière folie ?

Ma dernière folie en date, c'est l'achat d'un sac de luxe sur lequel je bavais depuis plusieurs années. Depuis, je ne le lâche plus !!

Bonnes adresses Rouen - Sac

5- Avez-vous une passion ?

Ma passion vous l'aurez compris, c'est : la mode. Depuis toute petite j'ai toujours adoré les fringues et les chaussures. J'adore découvrir de nouveaux modèles, de nouvelles marques, de nouveaux créateurs. Pour moi la mode, c'est un bon moyen de me démarquer des autres et d'exprimer ma personnalité.

Bonnes adresses Rennes - Mode femme

6- Citez un objet qu'on ne peut retrouver que chez vous

Sûrement mes affiches publicitaires de parfumerie, j'en ai un peu partout.

Bonnes adresses Rouen - Affiche mode

7- Quelles sont vos meilleures adresses?

Bien sûr ce serait 3 adresses rouennaises et gourmandes :

- La Régalière, rue Massacre : un voyage tout droit vers la Bretagne. C'est là bas que j'ai mangé les meilleures galettes et crêpes. Bien que je passe souvent dans le Morbihan pour moi c'est à Rouen qu'elles sont les meilleures. L'accueil est toujours très chaleureux. Petit conseil : pensez à réserver car il s'agit d'une petite crêperie qui a tendance à se remplir vite.

- Le Moon Stars Café, rue Cauchoise :  mon adresse sécrète en matière de goûter. Il est ouvert depuis moins d'un an mais c'est déjà une de mes adresses indispensables sur Rouen. On y mange de très bons gâteaux et les deux gérantes sont plus qu'adorables. Adresse que je recommande à tous les gourmands amateurs de bons et jolis gâteaux.

Bonnes adresses Rouen - Le Moon Star Café

- La Petite épicerie, rue Massacre : tout amateur de bonnes choses de passage à Rouen doit y avoir mis les pieds au moins une fois. C'est vraiment mon adresse préférée en matière d'épicerie fine. On y retrouve de très bons produits. Personnellement, je suis une adepte de tapas en famille ou entre amis et c'est là bas que je trouve tout. Chaque produit nous fait voyager. Et il même possible de manger sur place les meilleures cannellonis de Rouen.

8- Qu'aimez-vous sur Justacoté ?

Echanger et découvrir pour moi ce sont les deux mots qui caractérisent le mieux Justacoté, et c'est pour cela que j'aime m'y rendre. J'adore lire les avis des Justacotins, grâce à eux je fais souvent de belles découvertes, et j'aime pouvoir donner mon avis sur les lieux où je me rends. Désormais avant de choisir un nouveau restau, je me rends sur l'appli ;)

Auteur : Mababe

Voir les autres articles de Mababe

Profil Mababe

Commentaires

Bettyoups 20/05/2016 à 12h35

Simple, sympa et intéressante, voici ce que je ressens à la lecture de ton interwew, contente de mieux te connaître! Et bienvenue au club des Ambassadeurs !

Sarahmarine
Sarahmarine 01/06/2016 à 08h48

Merci Maliko ! Heureuse qu'il est plut, et c'est un plaisir de partager avec vous tous.
Pas trop présente ces derniers temps (partiels ) mais je vais me rattraper

• Elite

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partage