La Régalière

12 rue massacre
Rouen

Découvrez la cuisine française dans notre restaurant ! Au menu dans notre établissement : une cuisine traditionnelle qui saura assurément vous régaler. C'est l'endroit idéal pour vos repas de groupe. Savourez votre repas en terrasse l'été. Faites appel à nous pour organiser vos anniversaires et vos réceptions. Nous vous accueillons sans interruption du midi au soir. Notre établissement dispose d'une zone fumeur, d'un accès internet et d'un parking, et les bébés sont les bienvenus chez nous. Nous accueillons les animaux. Un accès pour les personnes handicapées est disponible.

• Cuisine du monde
  • Salle climatisée
  • Plat à emporter
  • Service en salle

2 avis sur La Régalière

sarahmarine

Par , le 19/01/2014

Une crêperie excellente ! On y mange très très bien : des produits frais et du terroir. Avec une formule le midi très convenable. L'accueil est parfait à chaque fois ! Le cadre de cette crêperie est très sympathique. De plus, il est possible de manger en terrasse : parfait lorsqu'il y a un petit rayon de soleil.

Sandrine0236

Commentaire de Sandrine0236, le 12/12/2015

Je partage COMPLETEMENT votre avis !

sandrine0236

Par , le 12/12/2015

Ma crêperie préférée et celle de mes enfants !

Les patrons sont plus qu'agréables avec leur clientèle, toujours un petit mot sympathique, et pareil pour leurs employés.

La carte est variée et propose des crêpes ou galettes servies avec des produits plus que frais. De toutes les crêperies testées, elle reste celle où j'ai mangé les meilleures galettes ! (Même bretonnes)

Elle propose une formule le midi à moins de 10€, tout ce qu'on aime.

L'ambiance qui règne dans cette crêperie est très chaleureuse et familiale, on s'y sent bien !

Pensez à réserver le mercredi et samedi midi ou lorsqu'il commence à faire beau, car il s'agit d'une petite crêperie et elle a tendance à être victime de son succès en cas de forte affluence.

Si vous souhaitez manger une crêpe sur Rouen, vous savez désormais où vous rendre

Commentaire de Julie93, le 12/12/2015

Oh merci Sandrine pour cette bonne adresse, je la note tout de suite !

Vous êtes sur la page La Régalière à Rouen. Découvrez d'autres Salons de thé et cafés à Rouen, mais aussi les meilleures adresses Sorties.