Interview de Wendy35, nouveau membre Diamant

Le 05-11-2012 - Site Justacoté

Wendy35 nouveau membre DiamantWendy35 a rejoint le groupe des membres Diamants voici quelques jours !

Wendy35 a accepté de nous parler un peu d’elle et c’est avec plaisir que nous partageons avec vous son interview :

Bonjour Wendy35, pourriez-vous nous dire comment vous avez connu Justacoté ?

J’ai connu Justacoté par un autre membre qui m’a parrainée.

Vous avez récemment donné votre avis sur des sites touristiques en côte d’Armor et sur les côtes Bretonnes. Y a-t-il d'autres destinations en France que vous ne connaissez pas encore et que vous auriez envie de visiter ?

J'aimerais beaucoup visiter la Corse au printemps où en automne car je n'aime pas trop la chaleur. J'aimerais aussi beaucoup faire des randonnées dans les gorges du Verdon et dans les Pyrénées !

Dans votre profil vous dites apprécier le shopping, le sport, et aller au restaurant. Pourriez-vous nous citer un restaurant ou une boutique de mode que vous avez particulièrement apprécié ?

J'aime beaucoup le « Restaurant Bocher » à Pors Even (22- L'Arcouest), ses merveilleux fruits de mer, et sa bonne cuisine !
Dans le style nouvelle cuisine, je recommande aussi la « Fontaine aux perles » à Rennes (ses apéro dans le jardin, ses plats joliment présentés ....).
Avec nos amis, nous nous retrouvons souvent dans des restaurants moins chers mais très conviviaux, comme « Le 4 » ou « Le 17 » à Mulhouse, ou dans des fermes-auberges, lors de nos randonnées.

Qu’avez-vous acheté ou prévu d’acheter avec vos chèques cadeaux ?

J'ai acheté des DVD et des livres : j'aime beaucoup 'fouiner 'dans ce genre de magasins !

En tant que membre très actif de la communauté, qu'est-ce que vous aimez le plus sur Justacoté ?

Avec Justacoté, j'aime me promener d'une région à l'autre ! Sur le site, il y a de très bons avis et de magnifiques photos sur de nombreux endroits et cela donne vraiment envie de voyager !...
De plus, quand je vais dans une autre ville, je ne vais plus « au petit bonheur la chance » : je consulte Justacoté pour savoir quels restaurants, par exemple, sont conseillés par les Justacotin (e) s !...Et là, pas de déception, si les avis sont bien détaillés !

Pourquoi avez-vous choisi l'identifiant "Wendy35" ?

Pourquoi 35 ? Tout simplement parce que je suis originaire de Rennes(35).
Wendy, c'est un prénom anglais. J'adore l’Angleterre, ses paysages magnifiques, ses jolis villages avec ses cottages et ses pubs et... j'y ai beaucoup d'attaches (famille et amis).

Un petit mot pour finir ?

Bravo à toute l'équipe que je trouve très dynamique et pleine de bonnes idées pour animer le site ! Bravo aussi aux Justacotin(e)s qui prennent le temps de partager leurs expériences positives et négatives (j’adore les avis bien détaillés !). J’aime aussi lire les commentaires et ajouter « mon petit grain de sel » (quand j'ai le temps !) : c'est vraiment un partage d’idées, d'humour sympa !
J'aime aussi beaucoup avoir la possibilité de dire ce que je pense sur les différents restaurants, magasins, artisans auxquels j'ai eu affaire. Parfois, on passe à côté d'une bonne adresse simplement par habitude !

Commentaires

Invité 06/11/2012 à 07h33

Tu ne pouvais pas mieux formuler Wendy " ajouter « mon petit grain de sel ».
Car pour moi qui revient y'a pas si longtemps de Guérande, qui mieux qu'une bretonne peut cuisiner ou épicer ses avis de cet incomparable p'tit grain... ?

Invité 06/11/2012 à 08h58

Contente de te connaitre Wendy35 !

Invité 06/11/2012 à 11h08

Merci à vous deux !Pour continuer l'image de cjp95, moi , je suis contente de faire partie de ce 'salinage ' qu'est Justacoté et je remercie les ' saliniers'( dont vous faîtes partie ) qui viennent à notre 'rescousse' lorsqu'on a un petit problème !!!

Invité 11/11/2012 à 18h33

Contente de te connaître un peu plus !!

Invité 15/11/2012 à 08h28

Bonjour, contente d'avoir fait un peu plus ta connaissance.

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partage