Restaurant Le 4

5 rue bonbonnière
Mulhouse

Le restaurant Le 4 vous accueille à Mulhouse dans un cadre convivial et une ambiance intimiste. Lionel et Cynthia, les propriétaires des lieux, vous proposent une cuisine traditionnelle française élaborée à partir de produits frais et de saison. Vous pourrez ainsi savourer la tartine de pesto en entrée, ou bien le parmesan et salade de jeunes pousses, suivies du filet de boeuf en hamburger revisité, et enfin un plateau de fromage géant en dessert. A noter que le restaurant peut également être réservé pour des événements divers comme anniversaire ou mariage.

5 avis sur Restaurant Le 4

wendy35

Par , le 15/06/2012

Je recommande vivement ce restaurant pour son accueil très chaleureux mais... N'oubliez pas de réserver car il est très souvent complet !!!Lorsque l'on arrive, on est conquis par le sourire des cuisiniers - qui travaillent dans un lieu ouvert donnant sur la petite entrée -et par le jeune couple de gérants qui font eux-mêmes le service. La petite salle a été récemment repeinte dans un ton gris perle qui, avec son mobilier sobre, noir, lui donne un petit air moderne et raffiné. Les menus du jour ( 16 € pour 2 plats et 19€ pour 3 plats sont, certes, plus chers qu'ailleurs mais tellement plus fins et avec une jolie déco ! : ex Gazpacho, puis aiguillettes de canard et sa purée de légumes, éclair aux fraises. Je dois même avouer que je n'ai pas pu résister et je me sui laissée aller à prendre un dessert que je n'avais pas l'intention de prendre !!!Par beau temps, il est agréable de manger sur la terrasse.

Commentaire de Alina, le 16/06/2012

Très tentante comme adresse Wendy ! Aiguillettes de canard, miam, ça me donne faim... Hihi...

Wd

Commentaire de Wd, le 29/09/2012

J ai deja entendu beaucoup de bonnes choses sur cette adresse. Des que je l aurais testee je vous en dirais plus.

Commentaire de Julie93, le 30/05/2013

J'ai ajouté des photos sur ce resto qui semble... Bien tentant ! Merci de le signaler .

aimedd67

Par , le 30/05/2013

Resto extra, pas prétentieux, et dont la qualité est constante ! Mon incontournable !!!

Commentaire de Alina, le 30/05/2013

Bonjour Aimedd67, les prix restent-ils dans la constance également ? (tarifs mentionnés par Wendy35 plus bas en 2012). Merci.

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 31/05/2013

Oui, oui, toujours semblables ( de même que la qualité, Alina !).

Commentaire de Alina, le 31/05/2013

D'accord Wendy, merci ! Une adresse qui se maintient sur tous les points, c'est rare !
Une véritable bonne adresse donc.

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 12/06/2014

Alina , les prix juin 2014, sont encore à 16€ et 19€; S'y ajoute ,cette année , une formule 3 plats ' produits locaux ' à 29€ .
Et , bien sûr , il y a toujours une belle variété de produits à la carte....

Commentaire de Alina, le 12/06/2014

Merci pour cette information Wendy !
De fait, une bonne nouvelle pour les consommateurs puisqu'ils arrivent à maintenir les mêmes tarifs depuis, et ce malgré la crise... c'est plutôt rare !

madolyne

Par , le 23/03/2013

Mon fils m'y a invité pour mon anniversaire et j'ai eu un coup de coeur pour se petit restaurant !
des menus presenté sur une grande carte a l'ancienne a des prix correctes et abordable !
un personnel tres sympa et a l'écoute du client !
je vous le conseil si vous passez a Mulhouse !!

surajkishan

Par , le 25/10/2011

Très bon restaurant chic et abordable. Au centre ville de Mulhouse, près de la place de la Concorde. Malheureusement, comme de nombreux "bons restaurants" ils n'acceptent pas les tickets restaurants.

Le 27/05/2013

Charmant petit restaurant, cuisine originale créative. Accueil chaleureux
déco sobre prix en rapport à la qualité.
Agréablement surpris à recommander sans hésitation.

Vous êtes sur la page Restaurant Le 4 à Mulhouse. Découvrez d'autres Restaurants à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.