Hotel Du Parc

• Multilingue

7 avis sur Hotel Du Parc

Melusine57

Par , le 30/08/2013

Pour passer un moment sympathique allez dans ce piano bar. Du jazz, une ambiance feutrée, du personnel courtois, de bons cocktails.

aurel131

Par , le 25/03/2013

J'aime le cadre, l'ambiance et le professionnalisme des serveurs dans ce lieu cosy et animé par une musique jazzy. Un lieu très sympa à découvrir à Mulhouse.

esuanau

Par , le 10/11/2012

Le Charlie's Bar est l'un des seuls de Mulhouse dans lequel de véritables Cocktails sont réalisés sous vos yeux par un barman professionnel qui connaît son métier. Ce bar est attenant au restaurant Steinbach, où il est de coutume de très bien manger...

Aurel131

Commentaire de Aurel131, le 25/03/2013

Je suis tout à fait d'accord, les coktails sont de vrais coktails et j'ai remarqué le barman trés professionnel. L'ambiance est cosi surtout lorsque des musiciens s'installents derrière leur instrument.

esuanau

Par , le 04/01/2012

Très bel hôtel du centre ville situé face à un petit parc et pas très loin de la gare. C'est un hôtel indépendant qui a sa place au centre ville et permet d’élargir l'offre hôtelière dans le haut de gamme.

wd

Par , le 30/11/2011

Le bar de l hotel du parc à Mulhouse se trouve à deux pas de l hyper centre ville. C est un endroit cosy qui propose en soirée une animation jazz ou chant selon le cas dans une ambiance feutrée et classe. Un endroit élégant comme la ville en a trop peu.

wd

Par , le 24/11/2009

Le seul 4 étoiles de la ville, belles chambres, idéalement situé pour visiter mulhouse, aussi connu pour son bar le charly's qui propose des soirées jazz, piano bar, etc
attention cependant au restaurant qui je trouve n'est pas au niveau de l'hôtel.

Le 22/10/2012

Un très bel hotel où y séjourner. Les prestations d'après les dires de ma famille venue de paris sont de très bonne qualité. L'accueil est agréable et chaleureuse. C'est un hotel vraiment très luxueux et les chambres sont vraiment parfaitement entretenue.

Vous êtes sur la page Hotel Du Parc à Mulhouse. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.