Table De La Fonderie

21 rue du manège
Mulhouse

Bien manger, mieux vivre ensemble, c’est ce qui résume la Table De La Fonderie placé sur la 21ème rue du manège. Étant un restaurant solidaire, cet établissement accueille un public diversifié afin de promouvoir l’échange et permettre aux personnes en situation difficile de mieux vivre avec le monde extérieur. Il accueille, forme et assure une suivie à ceux qui ont de la difficulté à trouver de l’emploi comme les sortants du dispositif RSA, afin qu’ils puissent par la suite trouver des emplois stables. Bien sûr, la restauration est ici l’activité principale, une cuisine traditionnelle élaborée avec soin est offerte aux convives. Une attention particulière est portée sur la qualité et la fraicheur des produits utilisés afin que les friands puissent savourer des repas sains et équilibrés tout en étant délicieux. Ne servant qu’à midi, un menu composé d’entrée, plat et dessert à 11 euros est offert ; cependant, les personnes en difficulté financière, ainsi que les étudiants pourront en profiter à 6 euros seulement. Le soir et le week-end, le restaurant peut vous accueillir sur réservation à partir de 15 personnes.
Le cadre est charmant et peut contenir 70 couverts.

Samedi Fermé

1 avis sur Table De La Fonderie

Sabi68

Par , le 26/11/2011

Restaurant solidaire très attractif tant au niveau de l'accueil qu'au niveau des tarifs je le recommande vivement à toute personne aimant la cuisine simple et familiale.

Vous êtes sur la page Table De La Fonderie à Mulhouse. Découvrez d'autres Restaurants à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.