Le 17

• Service en salle

5 avis sur Le 17

linieres

Par , le 14/01/2019

Petit restaurant à l'intérieur épuré mais cosy. Il est situé au centre de la ville et présente l'avantage d'être ouvert le lundi. Jolie carte variée. Nous avons pris le plat du jour tout à fait savoureux et copieux (boeuf bourguignon). J'ai un peu louché sur les plats des tables voisines et les plats me semblaient très appétissants. Je ne peux que conseiller le dessert : torche aux marrons...un régal. Les prix sont corrects et le service souriant. Je conseille la réservation car les tables étaient prises d'assaut.

Commentaire de Cjp95, le 15/01/2019

Ce que j'en lis, ce que j'en ressens, ce que je complète par une consultation du site me convient admirablement.
Aussi Linie, pour une prochaine fois, surtout n'hésite pas, j'reste à l'affût et partant pour ça.
Et pour renforcer ton avis cette fois par un diagnostic à l'aveugle, j'opterais c'est promis, exactement comme toi.

Commentaire de Adeloupian, le 21/02/2019

Merci pour ton avis Linières pour cette belle adresse .

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 28/03/2019

Une adresse agréable et gourmande de plus en Alsace Doit on s'en étonner ?

albertin

Par , le 18/10/2015

Un petit restaurant bien comme il faut, un cadre sympathique, un service qui l'est tout autant, une carte avec de bons petits plats préparés avec amour. Un bon moment gustatif.

Commentaire de Cjp95, le 15/01/2019

Albertin est sans doute amoureux, mais pas lui seulement.
Car moi aussi, je raffole de plats qui regorgent d' Amour ...

wendy35

Par , le 29/05/2012

Un joli restaurant très convivial. Le décor des plats est magnifique mais la qualité differe vraiment d'un plat à l'autre. Nous avons essayé le poisson du jour ( des filets de dorade au lait de coco et au curry ! Un délice !), le filet de boeuf ( très bon ) mais avons été déçus par la salade de la mer car il y avait vraiment beaucoup de verdure et pas beaucoup de poisson ! Les plats se situent tous dans une fourchette de 16€à18€. Les desserts sont, eux aussi de qualité inégale : nous ne recommandons pas la salade de fruit accompagnée de son Financier ( sec, ce jour-là !) ni les fraises au mascarpone et au vin ( elles n'avaient pas de goût, fin Mai), mais n'hésitez pas... Goûtez la spécialité du chef : son fondant au chocolat est un vrai plaisir des yeux et des papilles !!!.. Les desserts sont tous autour de 6€. Nous avons trouvé le personnel sympathique. Le service est un peu long ( le restaurant ne désemplit pas entre 12h et 14h !).

Commentaire de Cjp95, le 15/01/2019

En séjour à Mulhouse, j'l'ai ni détecté, ni déniché ?
Et pour un si charmant restaurant, comment est-possible ?

virginie20

Par , le 14/12/2011

Petit resto chic, ambiance agréable, assez moderne. Les plats sont excellents et la qualité est bonne. Mais attente trop longue entre chaque plats, c'est dommage.

Le 24/05/2013

Bon petit resto bien sympa.
Bon rapport qualité prix plats bons sans trop d'originalité.
Sans plus.

Vous êtes sur la page Le 17 à Mulhouse. Découvrez d'autres Restaurants à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.