Interview de Sberlioz, nouveau membre Diamant

Le 04-04-2013 - Site Justacoté

661357959025Comme à l'accoutumée, chaque nouveau membre Diamant se livre à une petite interview pour vous permettre de mieux le connaitre. Aujourd'hui c'est au tour de Sberlioz de nous parler un peu d'elle et nous fait découvrir ses spécialités culinaires et son goût pour les bons restaurants gastronomiques.

Comment avez-vous connu Justacoté ?

J’ai connu Justacoté en cherchant une adresse sur internet.

Dans votre profil vous dites beaucoup apprécier les restaurants. Quel est votre meilleur souvenir culinaire ?

Mon meilleur souvenir culinaire est mon repas dans le restaurant de Marc Veyrat à Annecy. C'était exceptionnel ! On avait eu en cadeau un repas pour 2 d'une valeur de 500€. Un repas en 18 plats : une merveille. Des plaisirs gustatifs que je n'imaginais même pas possible.

A part ce restaurant, quelles sont vos bonnes adresses préférées ?

Mes bonnes adresses préférées en ce qui concerne les restaurants sont :

Le haut du pavé à Hyères (excellent rapport/qualité prix)

Les Morainières à Jongieux (des plats gastro pour un prix tout à fait acceptable)

Au niveau des boulangeries/pâtisseries :

Chez Dominique à Hyères (des pâtisseries excellentes)

Aux délices de Sornay à Sornay (excellent rapport qualité / prix)

Parlez-nous de vos passions, dans votre profil vous dites aimer également internet, la cuisine et le vélo ?

Sur internet, j'aime beaucoup donner mon avis sous forme de sondage ou de sites comme Justacoté.

Mes spécialités culinaires sont le saumon à la crème fraîche et à l'aneth, le poulet au ras el hanout. J'aime aussi beaucoup faire des bouchées, verrines et apéros dînatoires en général.

Je fais beaucoup de vélo d'appartement. En extérieur, j'aime principalement rouler sur les cols de Savoie.

Qu’avez-vous acheté ou prévu d’acheter avec vos chèques cadeaux ?

A vrai dire, je ne sais pas encore mais j'y réfléchis !

Pourquoi avez-vous choisi le pseudo "Sberlioz" ?

Car c'est simplement l'initial de mon prénom et mon nom de famille.

En tant que membre très actif de la communauté, qu'est-ce que vous aimez le plus sur Justacoté ?

J'aime beaucoup pouvoir donner mon avis sur les lieux que je visite. J'aime aussi beaucoup avoir l'avis des autres. Ça m'aide à choisir des restaurants ou des visites à faire quand je suis en vacances.

J'aime aussi beaucoup discuter avec les autres membres. Cela s'apparente un peu à un groupe d'amis.

Un petit mot pour finir ?

J'aime beaucoup Justacoté car c'est un site qui est encore à taille humaine. Je trouve que les membres y sont sympa et c'est très agréable de pouvoir échanger avec eux.

Par ailleurs, le site est très bien géré : j'ai eu des réponses à chaque fois que j'ai sollicité le support;

C'est un site fiable et de confiance.

Commentaires

Invité 04/04/2013 à 22h26

Bonne fin de semaine.
Yvon.

Invité 05/04/2013 à 15h27

Bienvenue Sberlioz !

Invité 18/04/2013 à 12h08

je connait un petit restau entrée au choix ,plat au choix ,fromage ,dessert
1/2 vin ,café de plus copieux pour 11 euros tout compris le lucy à montceau les mines

Invité 18/04/2013 à 14h49

Merci keyouest, n'hésitez pas à le rajouter dans le site s'il n'existe pas, et d'y ajouter votre avis !

Invité 21/04/2013 à 23h14

j'ai un peu de retard sberlioz mais je tenais à te féliciter ! tu es bien présente sur ce site et souvent à des heures bien tardives ou matinales !
au plaisir de te lire.

Invité 22/04/2013 à 09h50

Bienvenue et merci à Sberlioz pour toutes ces bonnes adresses !

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partage