Découvrez nos 3 premiers Membres Diamant !

Le 20-12-2010 - Site Justacoté

On ne lésine pas à noël chez Justacoté : On offre des diamants !
Pour finir l’année en beauté,  Justacoté a désigné ses trois premiers Membres Diamant, sélectionnés pour leur fidélité, leur implication et la qualité de leurs avis :

Cjp95, originaire du Val d’Oise, avec plus de 7500 points et 476 avis.

Mayeri, originaire de l’Ain, avec près de 8500 points et 414 avis.

Sev59, originaire du Nord, avec plus de 4500 points et 379 avis.

Pour couronner leur nouveau statut et les remercier de leur engagement,  nous leur avons offert une belle boîte de chocolats fins de chez Patrick Roger à Sceaux, meilleur ouvrier de France, accompagnée d’un chèque cadeau de 15€ pour se faire plaisir !

Vous souhaitez vous aussi obtenir le statut Diamant et  représenter les meilleurs membres de Justacoté ?

Faites comme eux, montrez nous votre implication ! Consultez les conditions d’attribution du statut Diamant.

Toute l’équipe vous souhaite de très belles fêtes de fin d’année et vous dit à très vite sur Justacoté !

Commentaires

Invité 21/12/2010 à 14h59

Je suis ravie de faire partie des membres diamant, et j'espère que ma contribution aussi modeste soit-elle, pourra contribuer au bon fonctionnement du site. Merci à toute l'équipe de justacoté pour cette merveilleuse boite de chocolats !!

Invité 21/12/2010 à 15h08

Ce coffret d'un vert émeraude tient toutes ses promesses puisqu'une fois ouvert... c'est un déferlement de saveurs !
Et si vous observez bien ces p'tit dômes vert de la rangée centrale, ils fondent délicieusement en bouche en libérant d'audacieux mélanges d'arômes qui s'avèrent un régal ! Merçi pour ce trio de diam's, chocolats & chèque savoureusement associés !.
Jusqu'à présent on recherchais les cdd, avec justacoté, on découvre désormais les dcc !

Invité 21/12/2010 à 15h30

Hummm ! Le petit dôme vert me tente bien, je crois bien imaginer ce qu'il peut renfermer comme saveurs exquises, connaissant ce chocolatier ça ne peut être qu'exceptionnel ! Bonne dégustation les diam's !

Invité 29/12/2010 à 18h51

J'ai été ravie d'apprendre que je faisais partie des membres diamant.
Je remercie toute l'équipe de Justacôté pour le charmant petit colis et aussi pour le petit mot qui l'accompagnait.
Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année.

Invité 09/01/2011 à 11h27

Je suis trés ravie de faire partie du site justacoté.Merci à frédéric de m'avoir fait connaître ce site extraordinaire.Merci à toute l'équipe.Et je vous vous présente tout mes voeux pour cette année 2011;

Melusine57
Melusine57 28/10/2016 à 13h36

Bravo à Cjp95, Mayeri et Sev59 !

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partage