Profil de Cjp95

Membre n°6219 inscrit depuis Octobre 2008

5954 utiles

14237 smiles

Ajouter à mes contacts

Curieux de tout & réfractaire à rien, je profite tout simplement des bienfaits de la vie ...

Ses derniers avis

Les Anses D’arlet Les Anses D'arlet

Bourg - 97217 Les Anses D'arlet

«Que l' on s' en approche ou que l' on s' en éloigne, les Anses d'Arlet n' en finissent pas de fasciner le visiteur comme le pèlerin, le...»

Animaux De Martinique Le Lamentin

Pôle animalier - carrère - 97232 Le Lamentin

«Si c' est en champs de cannes à sucre, forêt tropicale ou bananeraies que j' ai en majorité côtoyé bon nombre d' adorables habitants du monde...»

Le Pavillon Jaune Le François

Allée des cactus - 97240 Le François

«C' est probablement la Fée Caraïbes qui a dû actionner sa baguette magique pour me permettre de me dénicher cette adorable habitation créole,...»

Voir tous ses avis / Filtrer

Cjp95 aime

Jardinage Randonnée Voyages

Ses contacts

Fab
Piep14
Alina

Cjp95 n'a pas encore ajouté d'adresses à suivre.

Ses dernières photos ajoutées

Voir toutes ses photos ajoutées

Son livre d'or

GenevieveLer

Genevieveler, le 27/11/2015 à 18h42

suis très heureuse d'avoir fait connaissance de ce site, j'aime le street art et suis toujours curieuse de découvrir de nouvelles oeuvres

Mababe, le 30/11/2015 à 11h55

Cjp, notre pionnier
Que dire, un grand homme qui nous fait découvrir des tas de belles choses, que l'on n'aurait même pas soupçonner exister !
Une belle écriture, des avis toujours passionnants, merci à toi Cjp d'être là, merci aussi de ta fidélité,
Te rencontrer fût un réel plaisir, à renouveler bientôt !

Smile (1)
Julie93

Julie93, le 05/12/2015 à 11h05

C'est toi Cjp qui m'a fait découvrir ce site, je te dois un très grand merci pour m'avoir invitée à participer à l'aventure de justacoté !

Tu es toujours à fouiner pour découvrir de nouvelles adresses que tu viens ici partager avec poésie et humour

J'ai eu le plaisir de te rencontrer un peu en voisin mais grâce à justacoté et j'espère renouveler bientôt ce plaisir

A bientôt Cjp

Smile (1)
Fab

Fab, le 18/12/2015 à 11h52

Cjp, tu es plus qu'un ambassadeur, tu es un ami, rencontré grâce à Justacoté. Un bourlingueur incroyable doté d'une plume hors du commun. Ton apport sur Justacoté est précieux et te lire est toujours un grand plaisir. Tu nous fais voyager

OSS

Oss, le 22/12/2015 à 12h38

Bonjour Cjp

C'est avec un réel plaisir mais également avec respect que je viens rédiger ces quelques lignes sur ton livre d'or. Tout d'abord,  je tiens à te remercier de nous faire voyager au travers de tes carnets de route comme tu le fais si merveilleusement. Au travers des mots, des intonations et des tournures que tu nous proposes à  chaque fois, se dégagent ta sensibilité,  ton émerveillement, ton amour pour les belles choses mais surtout la qualité  humaine qui t'honore, sans  compter cette pointe d'humour qui souligne tes propos.

J'ajouterais également que la "richesse" de tes écrits, tant sur l'Histoire, la géographie, l'architecture, la littérature..., nous donne de belles leçons  de modestie.

Enfin, si l'on s'attache à la lecture des commentaires écrits par nous, tes lecteurs, tu remarqueras combien ils sont empreints de respect.

Je suis particulièrement heureux d'avoir pu faire la  connaissance  virtuelle de ce monsieur et, au travers des commentaires qui m'ont précédés en cet endroit, je vois bien et cela confirme mes pensées.

Désormais,  je souhaiterais avoir le plaisir de faire ta vraie connaissance et je suis certain que ce le sera en toute simplicité. A bientôt ! JC - Oss

Découvrez d'autres Justacotins

Ponsartium