3 idées de cadeaux insolites à faire à Paris

Le 15-12-2015 - Découverte - Les Tops

C’est bientôt Noël, vous êtes à court d’idées pour LE cadeau dont vous serez sûr qu’elle n’aura pas en double exemplaire ? Pourquoi ne pas lui offrir une sortie super insolite à Paris ? Alors nous, on vous a trouvé 3 plans hyper fun dont l’expérience sera marquée au fer blanc dans vos mémoires. C’est parti.

Jouer à Indiana Jones en side-car

Embarquement immédiat pour un safari-Paris aux côtés ou cramponné derrière un gentleman-Sider au look rétro, blouson de cuir, treillis militaire et coupe vintage ! Laissez-vous embarquer pour un road-trip parisien tout à fait hors du commun, de jour comme de nuit, une sensation unique de retour dans le temps. Une folie des plus délirantes de notre siècle, à découvrir absolument !  Et qui a eu cette folle idée ? C’est Rétro-Tours. Il ne vous reste plus qu’à réserver !

Sortie insolite Paris - Rétro Tours

S’offrir une nuit frénétique dans une maison de passe

Retour à la Belle Epoque, et cette fois, on s’offre une virée dans un lieu des plus atypiques de Paris : une ancienne maison close des années folles. Entrons dans cet univers frivole, où régnait à l’époque une atmosphère des plus déjantées, haut-lieu de la débauche parisienne des années 30. Allons boire un cocktail dans ce bar occulte, nous prélasser dans un de ces douillets divans en velours satiné pourpre. Et les plus fiévreux (et plus fortunés) pourront s'offrir une nuit coquine dans l’une des chambres de cet hôtel 5 étoiles, à l’époque lieu d’échange des courtisanes. Convaincus ? On réserve à la Maison Souquet, c’est à deux pas du Moulin Rouge, et vous ne pourrez pas la rater, les lanternes rouges éclairent votre chemin !

Sortie insolite Paris Maison Souquet

Savourer un voyage gourmand en visitant Paris

Original pour une soirée en amoureux ! Visiter Paris en mangeant dans un bon petit gastro, avec toit vitré pour admirer les étoiles. C’est pas chouette ça ? En plus de la visite commentée, voici une belle association entre culture et plaisirs gustatifs. A noter tout de même, cette soirée atypique est à éviter si votre chéri(e) a le mal des transports ! Allez vite, on réserve une soirée en amoureux au Bustronome !

Sortie insolite Paris - Bustronome

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partage