Retro Tour

Visitez Paris autrement avec Retro Tour. Le concept est inspirée des road trips américains. Les balades se feront à bord d'un authentique side-car. Plusieurs thèmes vous seront proposées.
Seul ou à deux, vous serez accompagnés par des Gentlemen Siders passionnés par les motos vintages et l’art de vivre parisien. Ils partageront avec vous les anecdotes les plus emblématiques et atypiques de la ville lumière.

Itinéraire:
Tour Retro-classique: Concorde > Champs Elysées > Arc de triomphe > Tour Eiffel > Champs de Mars > Invalides

Tour Great-Escape: La Paris Bohème
Partez à la découverte de Montmartre, ses ruelles pavées, le sacré cœur, la place du tertre et ses caricaturistes, les derniers vignes de Paris.

L’ile de la cité
Plongez dans le cœur historique de Paris, à travers Notre Dame, La conciergerie, la place dauphine, la Sainte Chapelle, le marché aux fleures.

Le Quartier Latin
Immergez dans le berceau de la culture Parisienne, l’université de la Sorbonne, le campus de Jussieu, mais aussi la partie Médiévale avec les Arène de Lutèce, le musée de Cluny

Tour Retro by Night: Escapade nocturne personnalisée avec votre Gentleman Sider autour des monuments illuminés.

Tour Sur-Mesure: Plus qu’une balade, cette prestation premium sera personnalisée à 100% par notre équipe, la seule limite sera votre imagination.

Tarifs

Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Retro Tour à Paris 8. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.