Jardins Des Champs-elysées

10 avenue des champs elysées

Situé sur la plus belle avenue du monde, les jardins des Champs Elysées est un lieu romantique et paisible, très prisées par les parisiens comme par les touristes. Des somptueuses constructions ornent les jardins, dont des hôtels particuliers, des restaurants, des statues, des fontaines et des monuments. Parmi cela, on peut citer les fontaines du jardin, le pavillon Gabriel, ou le restaurant Laurent.
Les jardins constituent également un lieu idéal pour se reposer et se promener, au milieu des arbres fleuries et parfois insolites. Vous y découvrirez ainsi un arbre à encens de 17m de hauteur, qui y a poussé depuis le 1854.
De nombreux squares se trouvent dans les jardins, à ne citer que le square Jean Perrin et le square de Berlin, chacun avec son propre jardin.
Les jardins abritent également des lieux incontournables à visiter,dont le Grand Palais, le Petit Palais, le théâtre Marigny, le théâtre de Guignol,...

Ouvert 24/24h.

• Espaces verts
Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Jardins Des Champs-elysées à Paris 8. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.