Bustronome

2 avenue kléber

Un maximum d’émotions en un minimum de temps, c’est ce qui vous attend avec Bustronome sur Paris dans le 16ème arrondissement, un restaurant aux concepts des plus originaux. Le Bustronome est un bus à impériale « haut de gamme » singularisé par son toit entièrement vitré. C’est le meilleur moyen pour découvrir la cuisine et les vins d’une capitale culturelle tout en visitant les plus beaux monuments historiques de Paris. Une gastronomie raffinée, succulente et inégalée vous sera proposée, tout en découvrant les plus belles vues de la capitale.
Le menu, inspiré des traditions culinaires françaises, est conçu pour surprendre et ravir vos papilles. Parmi les spécialités, vous pourrez goûter à un délicieux magret de canard accompagné de sa sauce aux cerises, ou à la soupe à l'oignon, revisitée avec une touche moderne.
Le Bustronome offre une expérience inoubliable, mêlant le plaisir d'un repas gastronomique à la découverte des trésors de Paris, depuis la Tour Eiffel jusqu'au Louvre, en passant par les Champs-Élysées.
A absolument découvrir et à partager !

1 avis sur Bustronome

cjp95

Par , le 15/02/2017

Le Bustronome, un attrape-touristes itinérant ? -> préjugés !
Avec un couple d' amis allemands en transit pour une seule journée en notre capitale, glaciale mais lumineuse, j'ai pris, en solution de repli l' initiative d' un frileux, celle de les inviter pour une " gemütliche croisière-déjeuner " comme il l' ont qualifiée, au travers Paris.
Et ce type de bus à impériale, parfaitement adapté & agencé pour une quarantaine de couverts, se révèle pour une virée de cette nature, comme une proposition attractive.
Ses atouts -> plafond vitré panoramique, fenêtres offrant une généreuse visibilité, cuisine inventive, service attentif & suivi, timing de parcours maîtrisé, ambiance conviviale, variété de monuments savamment dosée, conduite cool ralentie à l' approche des célébrités.
Et si j'm'en sors avec les honneurs, c' est que mes amis sont repartis enthousiasmés par cette récréation républicaine inattendue, me promettant du coup, une réciprocité typiquement fédérale dès leur retour de séjour tropical.
Si je récapitule, il n' est plus faux de prétendre que le monde du tourisme est en défrichement perpétuel, car quand ce genre de projets s' épanouit à satisfaction générale dans une franche honnêteté de prestations, c' est que désormais et sans frilosité, ça bouge et ratisse large.

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 15/02/2017

J'en avais déjà entendu parler et principalement en bien. Une telle prestation doit coûter un peu ? Quel est le prix moyen par rapport ?

Commentaire de Dany80, le 15/02/2017

Merci pour ton avis, et je ne savais pas que ça existait....et pour moi c'est une découverte et c'est génial ! merci pour les photos et pour la visite, si tu peux nous donner approximativement un prix ...... c'est une superbe idée pour profiter des sites magiques et se restaurer !

Commentaire de Cjp95, le 15/02/2017

Savez-vous que bons nombre de fiches sont accompagnées du site internet qui leur correspond, avec onglet / lien ( ww ... ) sur lequel il suffit de cliquer pour disposer de tous ces renseignements, toutefois résumés ci-dessous.
Déjeuner en 4 étapes ( durée 1h45 env ) : 65€ sans les vins
A l'identique + coupe de champagne & accord mets / vins + eau & café -> 85€
Dîner avec parcours prolongé de nuit ( 2h45 env ) -> 100€ sans les vins
A l' identique + coupe champagne & accord mets / vins + eau & café -> 130€

Commentaire de Julie93, le 16/02/2017

Très intéressant !
Je ne connaissais pas non plus !...juste une question pratique, ça remue pas trop pour manger ?
Toujours ajouter le site quand on écrit un avis - quand c'est possible bien sûr - et toujours penser à le consulter quand on le lit

Commentaire de Cjp95, le 16/02/2017

J'ai été surpris Julie par l'extrême stabilité lors de la conduite -> " conduite cool ralentie à l' approche des célébrités ", quasi comme sur un coussin d'air, et j'ai même observé, si soubresaut il devait y avoir, et il n'y en a pas eu, que verres calés en agencement adapté sur tables s'émancipaient de tout risque.

Commentaire de Julie93, le 16/02/2017

Je voyais les verres avec le système culbuto... parce que même le meilleur des chauffeurs n'est pas à l'abri, notamment des c....des autres conducteurs !

Commentaire de Dom41, le 19/02/2017

Voila un avis intéressant car, si comme beaucoup, j' avais quelques idées sur ce "restaurant-dégustation-croisière motorisée de la capital" je ne me rendais pas bien compte de ce que pouvait être le "vécu".
Merci aussi aux intervenants qui ont suscité des réponses de ta part

Commentaire de Cjp95, le 19/02/2017

A vrai dire Dom, avant d'avoir profité de l'ensemble de la prestation, je baignais dans la même perplexité.
D'où mon introduction en guise de mea culpa -> Le Bustronome, un attrape-touristes itinérant ? -> préjugés !

Commentaire de Mababe, le 10/11/2017

J'aurais pensé aussi attrape touristes, merci à toi pour ce contre courant !

Vous êtes sur la page Bustronome à Paris 16. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 16, mais aussi les meilleures adresses Sorties.