Le Chalet Des Iles

14 chemin ceinture du lac inférieur

Lac inférieur du Bois de Boulogne

Le Chalet des Iles Bois de Boulogne se situe dans le 16e arrondissement de Paris. Ce lieu enchanteur vous offre un cadre convivial où la faune et la flore sont préservées. Le bar-terrasse vous permet de prendre un apéritif ou tout simplement de profiter d’un moment agréable entre amis au bord de l’eau.
À l'intérieur, appréciez l'ambiance confortable et chaleureuse propice aux repas intimes ou les repas d'affaires. À la carte, le chef vous sert une cuisine savoureuse élaborée à partir des produits frais selon le rythme des saisons. Pour plus de romantisme, vous pouvez réserver la table installée près de la cheminée.

• Happy hours
  • Service à table
  • Bar à bières
  • Enterrement de vie de garçon
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Dj
  • Soirée à thème
  • Espace VIP
  • Anniversaire
  • Enterrement de vie de célibataire
  • Soirée privée
  • Bar et restauration

3 avis sur Le Chalet Des Iles

chakee31

Par , le 07/09/2010

Très sympa pour passer un moment dépaysant pour le déjeuner ! A quelques minutes seulement en bateau de Paris, on se croirait sur une île exotique ! Très bon repas, très bon moment !

cjp95

Par , le 29/06/2019

Si je reviens de façon épisodique dans cet authentique havre de paix blotti sur son îlot de verdure, c' est que le souvenir de ma première fois, encore adolescent et pour y fêter mon anniversaire, ce fût magique, déjà rien qu' à l' approche, avec barque dont à l' époque, le coût d' usage était de 1 franc par personne, avec remise au moment du règlement de son repas, d' un coupon valant gratuité de transport pour une prochaine fois.
Le dépaysement agit toujours et encore au moment de s' attabler dans ce cadre champêtre, et virerait presque au mystérieux avec brouillard en lévitation au ras du lac en hiver, comme parfois sur le tard en automne.
Si de son décor intérieur émane un certain parfum de nostalgie, digne d' une certaine époque, c' est encore en saison estivale, quand le cadre s' irradie que je m' y offre une évasion souvent assortie d' insouciantes prolongations.
Et c' est d' autant plus justifié qu' en cette bien séduisante planète, le romantisme y persiste contre vents et marées, surtout si on y vient à deux, doublant la dose de plaisir pris, tout en savourant l' ensemble de la partition, qui s' y égrène sans fausse note.
Et l' impératrice Eugénie, qui reçu ce somptueux écrin en cadeau de son époux Napoléon III, pour ces quelques lignes, ne me renierait certainement pas.

Commentaire de Dany80, le 29/06/2019

nostalgie...nostalgie, quand tu nous tiens !
merci Claude pour ce bel avis, les jolies photos, et pour sa superbe rédaction !

Commentaire de Dom41, le 30/06/2019

Un endroit effectivement magique et Cjp je comprend le pourquoi de ton plaisir lors de tes visites dans ce lieu !

Commentaire de Cjp95, le 01/07/2019

Un pèlerinage en quelque sorte, dont je vous souhaite également d'en réaliser de temps en temps, histoire de revenir sur vos traces ... tout comme de mettre en évidence, tout en le pratiquant, que certains endroits / adresses restent indifférents à l'évolution, comme figés par le temps..

carolina1912

Par , le 17/09/2012

Idéal pour un diner romantique en amoureux ! Le cadre est vraiment magnifique et les plats exquis.

Vous êtes sur la page Le Chalet Des Iles à Paris 16. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 16, mais aussi les meilleures adresses Sorties.