Le Palais Du Bonheur

131 rue michel ange

Le Palais du Bonheur vous accueille dans le 16ème arrondissement de Paris, à proximité de la porte de Saint-Cloud, dans un cadre typiquement asiatique avec ses tuiles anciennes et son décor original.
En cuisine, le chef vous propose un menu traditionnel chinois à travers ses travers de porc, son canard pékinois, ses crevettes au sel et poivre ou bien ses nems aux crevettes.
Les tarifs sont situés autour de 23€ à la carte et aux menus.
A noter que le restaurant accueille également les anniversaires et les déjeuners de groupe sur réservation.

• Plat à emporter
  • Cuisine du monde
  • Service en salle

2 avis sur Le Palais Du Bonheur

FrancisMonie

Par , le 01/04/2019

Très bon service, de même pour l'accueil. J'apprécie beaucoup ce restaurant dans lequel je vais régulièrement.
Cadre très très sympa. Dommage que les photos de cette page ne le montrent pas.
Une grande variété de plats, et qui sont tous très bien préparés.
Les prix ne sont pas excessifs et le rapport qualité prix est vraiment très bon. J'adore ce restaurant !

Date de l'expérience : 22/03/2019

beubeuz

Par , le 27/08/2010

Cuisine parfumée et de qualité
Serveuses polies, gentilles et aimables
Le patron s'intéresse aux clients. C'est bon avec des prix tirés. A recommander

Vous êtes sur la page Le Palais Du Bonheur à Paris 16. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 16, mais aussi les meilleures adresses Sorties.