Shang Palace

10 rue d' iéna

Shangri-La Hôtel

Découvrez l'art de la gastronomie cantonaise dans l'enceinte de Shangri-La Hôtel sis au 16e arrondissement de Paris, sur la rue d'Iéna.
Dans un cadre somptueux et raffiné, vous pourrez savourer la cuisine chinoise authentique avec une empreinte cantonaise où le chef Samuel Lee vous concocte de bons plats élaborés à partir des produits frais et de saisons.
À la carte, un large choix de plats aux saveurs exotiques est à découvrir pour le plaisir des papilles telles que le poulet du Mendiant ou le canard Pékinois.
Pour plus de saveurs, le restaurant vous propose sa carte de vins et de champagnes pour accompagner vos repas. Le tarif du menu du jour est de 52 € à 78 € et celui du menu du soir est aux alentours de 98 €.

Mardi Fermé
Mercredi Fermé

1 avis sur Shang Palace

cjp95

Par , le 13/11/2013

Testé et auréolé d'un "bib gourmand" par le Guide Michelin, je m'abstiendrais quant à moi de toute surenchère ou recommandation sur cette précieuse adresse orientale que constitue le Shang Palace dans la capitale, trop respectueux des variations de goûts comme des humeurs de chacun(e).
Pour ma part, j'apprécie dans cet écrin gourmand du palace, la savoureuse succession de délices cantonnais dans un cadre soigné au service stylé, tout en retrouvant les joies du maniement désinvolte & habile des baguettes.
Et quand le raffinement n'est pas uniquement concentré sur table dans son assiette, le plaisir pris en ces instants choisis contribue à faire de cette expérience chinoise unique à Paris, une croisière culinaire d'exception comme je les affectionne.

Commentaire de Sofysofy, le 14/11/2013

C'est très loin des restaurants chinois que je connais. J'aimerais vraiment découvrir cette adresse.

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 14/11/2013

C'est la classe ce restaurant chinois,décor somptueux et menu raffiné!!

Vous êtes sur la page Shang Palace à Paris 16. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 16, mais aussi les meilleures adresses Sorties.