3 bons gastros à Metz

Le 03-04-2018 - Food

Nous, chez Justacoté, on est de vrais épicuriens, et on met un point d’honneur à vous dégoter des bons petits restos un peu partout en France. Aujourd’hui, nous avons été promener notre radar gastronomique dans les rues de Metz, la ville-lumière, capitale de la mirabelle. Voici trois bonnes tables sans prétention, à tester sans tarder si cela n’est pas encore fait !

Thierry Saveurs et Cuisine, un voyage culinaire

Situé dans le centre historique de Metz à deux pas de la cathédrale, le restaurant est situé dans un ancien hôtel du XVIè siècle à l'intérieur chic et cosy. On se sent ici “comme à la maison”, et c’est presque le cas, au vu de l’accueil convivial et décontracté qui nous attend. Dans l’assiette, Thierry Krompholtz crée avec audace toute une symphonie de saveurs et de couleurs, issue d’un savoir-faire unique puisé ça et là au cours de ses nombreux voyages. On ne vous en dit pas plus, à part de penser à réserver car chez Thierry Saveurs et Cuisine, les places sont prisées !

Restaurant Thierry Saveurs et Cuisine Metz

Le Jardin de Bellevue, dans un havre de verdure

On aime aussi cette belle adresse située au coeur d’un parc verdoyant en plein centre ville. A l’extérieur, c’est à l’ombre des arbres sur une jolie terrasse ombragée que vous déjeunerez. A l’intérieur se découvre une belle et grande salle décorée avec sobriété. Côté gastronomie, l’assiette est une harmonie de saveurs raffinées et inventives, que Philippe Jung prend grand soin de travailler au gré des saisons. Vous allez adorer, c’est certain ! Par ici pour réserver au Jardin de Bellevue.

Restaurant le Jardin de Bellevue Metz

Georges à la Ville de Lyon, la tradition lorraine

Encore une belle table lorraine que l’on vous recommande vivement d’essayer, nous on a adoré ! Passionné de cuisine, Georges Viklovszki de par ses expériences au sein de grandes tables en France et au Luxembourg, manie ses produits d’une rare qualité avec dextérité et ingéniosité. Parmi ses nombreuses spécialités culinaires, la truffe de Lorraine s’offre une place de choix dans le menu, chaque année au mois de novembre. On en a l’eau à la bouche, pas vous ? Par ici pour réserver chez Georges A la Ville de Lyon.

Restaurant Georges à la Ville de Lyon

Encore des bonnes adresses...

Retrouvez dans cet article 10 bonnes adresses pour manger en terrasse à Metz.

Auteur : Mababe

Voir les autres articles de Mababe

Profil Mababe

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partage