Z'avez votre permis de conduire ou de faire n'importe quoi ? : discussion

Bettyoups le 14/07/2012 à 07h53
J ' suis verte ....comme mon avatar, tiens ! Les gens ne savent plus conduire , pas de clignotant, à croire que ça devient une option sur les voitures, des stops...(.ah il avait un stop ? )....que l on ne marque plus, des lignes blanches ( à quoi pouvaient elles bien servir avant ? ) ....que l on franchit impunément , des feux tricolores ( que c beau toutes ces couleurs ! ) ....que l on grille sans se poser de question , et tout ça en ayant l index lève , le portable à l oreille et le klaxonne greffe dans la main !! Sont forts quand même , ces dangereux personnages !

Message d'un ancien Justacotin 14/07/2012 à 09h50

attend je regarde de plus près ..... c'est pas mon avatar ... c'est pas mon pseudo.... ben ça alors comment ça se fait pourtant je jurerai que c'est moi qui ai écrit le texte ci-dessus ... bizarre vous avez dit bizarre comme c'est bizarre ... comme la conduite de certains et certaines !!

Message d'un ancien Justacotin 14/07/2012 à 11h24

J'utilise les transports en communs PTDR !!! Bon je sors à toute allure ... ah non je m'arrête .... Vérifie à droite et à gauche c'est bon je peux m'engager donc je cours à toutes jambes ....
((bah wouiiiiii je suis à pieds dans le bus )) PTDR !!!

Message d'un ancien Justacotin 14/07/2012 à 11h37

Trève de plaisanterie !

Maliko j'adhère totalement à tes propos !! La circulation notamment au sein des agglomérations devient du grand n'importe quoi !! Elle est le reflet de notre monde !! Un énorme manque de respect, de civisme où dame prudence a du mal à se faire une place !

Bettyoups 15/07/2012 à 00h18

Ça doit être super de prendre les transports en commun si on est PTDR , Ysatys ! Q

Message d'un ancien Justacotin 15/07/2012 à 08h07

Mdr Maliko faut juste pas être plusieurs a être dans le même état !!!

Bettyoups 15/07/2012 à 09h43

Et tu en trouve ? Je m imagine très bien y être en étant PTDR , je suis sur que l on se reconnaitrai!

Cyndel 18/07/2012 à 15h44

Moi aussi je prends les transports, mais je fais aussi du vélo en ville et là, c'est pas triste... j'en vois des tarés sur la route !!! c'est hyper dangereux pour les piétons ou les cyclistes qui ne se méfient pas. Il faudrait avoir des rétroviseurs à chaque oeil !!!
C'est bien + que de l'incivisme ! c'est de l'inconscience totale !!! Moi je trouve cela impardonnable, car à conduire n'importe comment ces fous du volant peuvent blesser ou même tuer quelqu'un. Leur égoïsme est sans borne !

Julie93 18/07/2012 à 20h03

Tu sais quoi Maliko...Je suis comme Corinne, j'ai l'impression que c'est moi qui ai écris ce sujet ! Je suis d'accord à 100%

Yzatys, fais attention à ce que tu dis dans les transports en commun si tu as chaud !!!!...LOL

Bettyoups 18/07/2012 à 20h14

Ah Cyndel, le vélo , je peux en parler , car mon mari en fait beaucoup , et bien quand il me raconte comment ça se passe, j en ai des frissons !

Message d'un ancien Justacotin 18/07/2012 à 21h33

Je te rassure Julie je ne me parle pas encore !! hi ! hi !un monologue a haute voix mdr !!!

Bettyoups 19/07/2012 à 07h50

Comment ça Ysatys , tu ne parle pas toute seule , elle est bizarre quand même cette JUSTACOPINE ! LOL

Cyndel 19/07/2012 à 09h30

Oui c'est vrai Maliko, en vélo, j'ai failli me faire renverser + d'une fois, mais heureusement j'ai l'oeil partout et les bons réflexes... et même à vélo je respecte scrupuleusement le code de la route !!!!!!!!!! Pffffff alors voir toutes ces andouilles faire n'importe quoi au volant, ça me met vraiment en rogne !!!! Grrrrrrrrr

Mababe 19/07/2012 à 09h34

Ici côté Marseille le clignotant est en option sur les autos ! Surtout dans les ronds points, il faut deviner où veut aller l'automobiliste ! Et combien prennent le rond point au centre pour tourner à droite ! Ah... Ça m'agace !

Cyndel 19/07/2012 à 09h37

Oui c'est vrai, moi je n'ai pas mon permis de conduire, donc je ne conduis pas forcément hihihi mais je connais quand même très bien mon code. Ceci dit même mon patron me dit la même chose : les gens ne savent plus conduire de nos jours, tout le monde fait ce qu'il veut : n'importe quoi !!!

Mababe 19/07/2012 à 09h39

Hé bien Cyndel, tu as le Hoquet ?

Cyndel 19/07/2012 à 09h46

Pourquoi ça ?????

Mababe 19/07/2012 à 09h49

Hi hi... Tu as cliqué 3 fois sur ton message !

Cyndel 19/07/2012 à 10h03

Ah oui !!! hihihihihi c'est ici au bureau ma connexion est mauvaise, le PC plante, rien ne fonctionne normalement... vivement les vacances !!!