pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Z'avez votre permis de conduire ou de faire n'importe quoi ? : discussion - Page 4

Bettyoups
Bettyoups 12/08/2014 à 20h38

T'as vu la tête du policier !!!!
Moi, aussi , j'ai bien ris !!!!

  • Ambassadeur
  • Smile

Sofysofy
Sofysofy 15/08/2014 à 05h55

Excellent Maliko !!!

  • Elite
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 15/08/2014 à 07h24

Ah que oui, Sofy !!!

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 17/08/2014 à 01h40

A mon avis c'est surement un gag car la caméra attend l'événement...

  • Ambassadeur
  • Smile

Sofysofy
Sofysofy 17/08/2014 à 04h15

Ca casse le charme vu comme ca...

  • Elite
  • Smile

Julie93
Julie93 17/08/2014 à 08h38

Je pense aussi que c'est un gag, c'est sûr que le charme n'est plus le même.

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 17/08/2014 à 08h46

pardon pour ma maladresse alors j'ai trouvé cela. Pardonné ?
Il faut compter le nombre d'accrochages...


  • Ambassadeur
  • Smile

Julie93
Julie93 17/08/2014 à 08h52

Mais non Jcr ce n'est pas une maladresse, donc pas besoin de te faire pardonner

Et cette vidéo tournée en Chine: wahou, je ne voudrais pas conduire là-bas !!!

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 17/08/2014 à 10h19

Bien sur que oui, que c un gag !!!!

  • Ambassadeur
  • Smile

Sofysofy
Sofysofy 18/08/2014 à 03h33

Mais non, pas besoin de te faire pardonner mais merci quand même pour la vidéo

  • Elite
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 18/08/2014 à 03h45

je ne pensais pas avoir fauté !! ...bref, passons!! et merci , Sofy au moins toi....et vous savez quoi?..et bien je continuerai, na!!!!

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 18/08/2014 à 04h02

OUH la la, je fatigue !! Pardonné....pour toi, Jcr!! ..mais oui !!!! ....tant qu'à moi, vous aurai compris......

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 18/08/2014 à 07h41

Alors ça, c'est vraiment une bonne blague ! Tu t'es trompée de rubrique, lol

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 18/08/2014 à 07h54

Mais euhhhhh !! Jcr !! Rhoooooo !!!! MDR MDR j'ai besoin de vacances !!!!!!!!

  • Ambassadeur
  • Smile

Zozor86
Zozor86 24/11/2015 à 09h02

Maliko, je suis 1000% d'accord avec toi. Les stop, on klaxonne limite ceux qui les observent réellement ici.
Les clignotants, c'est payant, je suppose. Plus on s'en sert, plus on paie cher son carburant, donc de pauvres gens veulent s'en économiser...
C'est honteux !
C'est vraiment dommage que les policiers ont mieux à faire qu'à contrôler ces gens...
A dire que ça rapport plus de flasher des gens et d'intimider des innocents au lieu de mieux éduquer les usagers...

  • Recrue
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 24/11/2015 à 13h25

Oh oui, Zozor! Et que dire des gens qui font prendre des risques à leurs propres enfants! Une fois je suivais une voiture avec des enfants à l’intérieur, quand tout à coup la voiture s'est mis à faire des zigzags , en regardant dans mon rétro la voiture qui me suivait à fait de même et j'ai compris que c'était un jeu entre eux ! N'importe quoi!!!

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Zozor86
Zozor86 24/11/2015 à 13h39

Ouille, dangereux ça !
A dire que les gens sont parfois inconscients, et ils sont parfois soutenus.
J'ai eu un accident il y a près de 2 mois ; j'étais arrêtée au feu rouge et quelqu'un m'a percuté à l'arrière. Il a dit que c'était un moment inattention, mais je ne saurai jamais si il avait bu, téléphonait, ou dormait, car visiblement, le policier le connaissait et l'a couvert. Pas de PV, rien. Il n'a rien eu non plus, car il avait un fourgon, et moi une mini voiture...
Aujourd'hui, c'est moi qui ai encore des séances de kiné, et le policier m'a menacé de le poursuivre. Mon assurance prend son temps, car je suis assurée au tiers, et ce, malgré le fait que je sois non responsable...
On se demande parfois si ça ne vaudrait pas mieux de faire n'importe quoi aussi...

  • Recrue
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 03/12/2015 à 07h16

Oh désolée pas vu ta réponse ! Oh le ripou ce policier !! Il mériterait d'être dénoncé !!! Dommage que tu n'ais pas eu de témoins ! Nous croyons toujours que les autres sont aussi honnêtes que nous et voilà que l'on se fait avoir! Oui, c'est moche ! J'espère que tes soucis de santé vont s'améliorer !

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 19/05/2016 à 08h09


Ah ces ronds-points !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Natlyon
Natlyon 19/05/2016 à 08h53

Coucou tous. Tous les matins je rage contre les indélicats, les "poussetoidelaquejem'ymette" .... car j'emprunte une route à deux voies, et je me place à droite car au bout, je tourne à droite .... et bien chaque matin, comme forcément il y a un peu de file d'attente, il y a des irrespectueux qui remontent la file de gauche .... et vous coupent la route au bout pour tourner à droite !!! Tout ça parce qu'ils ne veulent pas faire la queue comme tout le monde ! grrrrrr. Ce sont les mêmes qui restent plantés au milieu de la chaussée, voir bien à gauche, pour ne surtout pas laisser passer les motos qui remontent .... alors qu'en tenant sa droite, les motos et vélos passent sans risque et ça ne gêne en rien la circulation des voitures. J'ai même vu un motard taper contre la vitre d'une voiture pour demander à la personne si elle pouvait se décaler un peu, cette personne a daigné se pousser .... pour se remettre illico bien à gauche ... et un second motard a dû lui aussi lui demander de se décaler. Il y en a franchement qui n'ont rien dans la tête et se croient seuls au monde.

  • Elite
  • Smile (3)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre