pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 888

Lutin64
Lutin64 24/06/2017 à 13h30

Un petit coucou afin de vous souhaiter un bon weekend .
Une semaine un peu difficile , avec le décès d'un ami , une copine avec de gros soucis à soutenir , et mon prochain voyage à préparer ...
J'ai bien supporté la canicule , mais hier j'ai dû ressortir un pull car j'avais froid ! Là , le ciel est tout gris , je pense que nous aurons droit à quelques gouttes de pluie ...
A bientôt !
image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 24/06/2017 à 17h02

et oui lutin64....la vie n'est pas un long fleuve tranquille.....courage à toi, bon week end

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 25/06/2017 à 01h27

hello ! je viens de rentrer et vous souhaite à toutes et tous une bonne nuit !

je vous laisse une petite veilleuse, signe qu'il y a toujours quelqu'un...!

image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 25/06/2017 à 07h41

Bonjour !

oui Dany y a toujours quelqu'un, même si on est occupés pas toujours pour le plaisir, courage à toi et aussi à toi Lutin

Ma journée hier a été très fatigante, une journée aux Médiévales de Provins, j'ai beaucoup marché !

Le temps comme hier matin est bien gris mais il ne fait pas loin de 20 ° donc côté température, c'est bon
Je ne pense pas qu'il pleuve malheureusement.

Bon dimanche à tous: Dany, Lutin, Espado et aussi Maliko, Mababe, Oss, Alina, Desi...


image




  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 25/06/2017 à 23h19

Temps pas trop au top au Touquet...petites pluies fines et vent, mais le monde était là !

Suis rentrée tard, mais heureuse de ma journée !

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne nuit, et je vous dis à demain !

image


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 26/06/2017 à 07h39

Oooooooolaaaaaaa !! Qué tal ? Me voici revenue! J'espère que vous allez bien et que vous êtes restés sages pendant mon abs..... m'enfin Espado Dom, que fais tu dans ce frigo ? ....et julie93 julie93 qui veut dormir avec un pingouin ? ..?dany80 ...euh ça va toi ? ...lutin64 ...tout va bien ? Pas de frigo, de pingouin ? Zêtes zarbis les cop's ! desillusion desill, t'es en vacances ? Notrebabounette vogue vers quel continent ? OSS n'est pas revenu? Remarquez je le comprend, après 10 jours sans voir mes chicoufs , je me suis précipitée chez eux hier , comme ils m'ont manqué en Espagne ! Aaaaaaah , l'Espagne ! ♡♡ Savez-vous que je n'aurai aucun problème pour y vivre? La vie y est douce, les locaux andaloux que je commence à bien connaître, puisque où je vais c'est dans une petite ville en bord de mer où j'ai de la famille et comme tout le monde se connaît et bien à chaque fois que j'y vais, je suis accueillie à bras ouverts et quand je fais mon petit tour au marché, je parle la langue, c'est un réel plaisir de discuter avec eux ! ...mais bon revenons ici que je reprenne mes petites habitudes !



Bonne journée et bonne semaine, les justa's!

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Dany80
Dany80 26/06/2017 à 09h15

Hola Maliko...!

qué bonne surprise que notre petite poulette soit de retour....

bonjour également à Julie, Espado, Lutin, Dési, Oss, Mababe, Johan, Alina, sans oublier Craquotte, et bonjour à toutes et tous qui passeront aujourd'hui.....

le temps est beau, il fait déjà 20°, température maxi 26° cet aprés-midi....et pas de pluie annoncée.

Je vous souhaite un bon lundi....Maliko ...cool...pas de précipitation pour tout remettre en état.....

image

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Bettyoups
Bettyoups 26/06/2017 à 13h57

Oui i am là !! Zavez vu mon bronzage ? ...bon d'accord une petite coupe s'impose !
contente de vous retrouver ! Ici, il fait très très lourd ! J'espère que si il pleut se ne sera que cette nuit !
image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 26/06/2017 à 20h13

Coucou Maliko !

Contents nous aussi de te retrouver, contents surtout que tout se soit bien passé pour toi

T'es noire comme ça ? hum...t'exagères pas un tout petit peu ? MDR

Pour la langue tu as raison ça aide ...et pas seulement pour le plaisir de discuter !
J'ai eu du mal aux Baléares, ils ne parlent pas français et en anglais je suis limitée
Mon mari ne parle pas l'anglais mais se faisait comprendre mieux que moi !

Bonne soirée à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Dany80
Dany80 26/06/2017 à 21h05

ouah, elle est jolie la petite poulette toute noire....elle doit avoir bien chaud !
et oui Julie moi je ne parle aucune langue, et quand je voyageais on essayait aussi de se débrouiller...mais pas toujours marrant de se faire comprendre !

bonsoir et bonne nuit Maliko, Julie, Espado, Lutin, Dési, Oss, Mababe, Johan, Alina, sans oublier Craquotte, et bonsoir à toutes et tous qui passeront ce soir !

je vais me mettre un peu à la télé pour admirer les beaux paysages et les animaux de "l'amour est dans le pré".... et suis sûre que je vais m'endormir devant la télé....donc

je vous mets une petite veilleuse, à demain !

image




  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Bettyoups
Bettyoups 26/06/2017 à 21h22

Tout c'est bien passé, Julie ! Même trop bien car pas envie de rentrer ! Comment ça, j'exagère ! ...bon ok un petit peu ! Merci Dany pour la guitare veilleuse !



Bonne nuit les p'tits loups et à demain !
PS : pas de news de Désillusion, Oss et Notrebab's ?

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Oss
Oss 26/06/2017 à 22h14

♡♡♡♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Bettyoups
Bettyoups 27/06/2017 à 07h25

Coucouuuu ! Com.....eeeeh zavez vu ? OSS le baroudeur nous fais un signe !!! Et quel signe (de Provence , de chez lui ?)!! Des coeurs ! A croire que nous lui manquons !
En tout cas, j'espère que vous allez tous bien et que vous passerez une bonne journée ! Moi, je vais bosser pour cette semaine et après re-vacances !



Bon mardi qui rime avec tankini !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 27/06/2017 à 08h16

Bonjour !

Dany, je n'ai pas regardé hier soir, c'était bien ? t'as trouvé un paysan qui te convient

Coucou Oss et coucou à tous

Ouf il a plu cette nuit ! c'est loin d'être suffisant mais c'est un bon début

Maliko c'est ça le mi-temps : une semaine de boulot, une semaine de vacances ?

Bonne journée à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Mababe
Mababe 27/06/2017 à 09h23

Ho hé ho hé du bateau !
Bonjour les z'amis comment allez vous ?
Maliko je compatis, moi non plus je n'avais pas envie de rentrer Mais les bons moments sont encore meilleurs s'ils sont rares n'est-ce pas ? Et au fait, où est passé notre OSS international ? Et espado d'ailleurs ?
julie93 c'est bien les Baléares ? Je ne connais pas du tout..
dany80 bonjour, comment vas tu de ton côté ?
lutin64 bon courage à toi...

Bon chez moi ça tangue aujourd'hui devant mon ordi, mon oreille interne a enregistré une navigation fort houleuse de 4 jours et a bien du mal à retrouver l'équilibre de la terre !
En tout cas, contente de vous retrouver tous, bonne journée !image


  • Équipe Justacoté
  • Smile (5)

Julie93
Julie93 27/06/2017 à 09h39

Coucou Mababe,

Oh là là dis donc dur dur l'équilibre !

oui trop bien les Baléares ! j'avais un a priori mais quelle erreur, c'est TOP !




image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Mababe
Mababe 27/06/2017 à 09h51

Oui, moi aussi j'en ai un à priori, c'est pour ça que je te demande ! Merci à toi, quelle belle petite crique !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (3)

Oss
Oss 27/06/2017 à 16h08

♡♡♡♡♡♡♡♡♡

Hello, je prends la route et j'ai dans mes bagages 2 chouchifs ! A bientôt !

♡♡♡♡♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Lutin64
Lutin64 27/06/2017 à 19h53

Merci les amis pour vos encouragements !
Après cette période difficile , voici le temps venu de se détendre un peu ...
Ma valise est bouclée , elle n'est remplie qu'à moitié ! Je ne pars qu'une semaine .
Rendez-vous pour le départ à 3 h 45 cette nuit , pas la peine de se coucher .
Passez une soirée agréable , une bonne nuit , je vous dis à très bientôt !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 27/06/2017 à 20h03

Si quand même Lutin, quelques heures ça vaut la peine

Bon vol et bonne semaine

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre