pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 891

Craquotte
Craquotte 30/06/2017 à 14h28

Hoooo je suis touchée cher oss le valeureux, pour toi cette modeste fleur :
image


Et un petit coucou en passant pour tous les amis Justacopains !

  • Recrue
  • Smile (5)

Oss
Oss 30/06/2017 à 15h24

Ok merci Craquotte mais ne me prends pas pour un écureuil, ok ?

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Mababe
Mababe 30/06/2017 à 15h31

Bonjour à vous tous, je suis encore à la bourre aujourd'hui, pour changer un peu me direz-vous

Figurez vous que ce matin je promenais tranquillement mon chien quand soudain j'ai eu comme un flash qui m'a traversé l’esprit "j'ai pas RDV chez le dentiste ce matin ?"
oulala, mon sang n'a fait qu'un tour, je regarde mon SMS horreur et damnation, il est 8h15, je suis perchée sur une montagne à 20mn à pied de chez moi et logiquement je devrais partir d'ici 5mn pour espérer arriver à l'heure avec les bouchons !
Je prends mes jambes à mon cou, déja souffreteuse de la gym de la veille, Robocop se met à courir en espadrilles, cheveux au vent, pas douchée, et me v'la à ma voiture trempée de sueur, rouge comme la chair d'une pastèque... Il est 8h25 et il faut au moins 30mn (sans bouchons) pour descendre à Grenoble !
Pari tenu, j'y vais telle quelle haletante et sentant quelque peu la sueur (...)
J'arrive bien entendu avec 15mn de retard, toute en excuses au secrétariat, et tout ça pour quoi ??? Devinez donc tiens ! Le dentiste est arrivé 10mn plus tard, donc avec 25mn de retard !

Ahlala tout ça pour dire que moi et les horaires ben ça fait ni 1, ni 2, ni 3 !
Il faut que je me fasse greffer un agenda dans le cerveau !
image


Bonne journée les amis !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (5)

Mababe
Mababe 30/06/2017 à 15h35

Et comment va oss l'écureuil dans tout ça ?

  • Équipe Justacoté
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 30/06/2017 à 20h36

Rhooo Mababe que c'est pénible ces médecins toujours en retard ! quoique là ça t'a bien arrangée !

Oss , c'est bien toi ? waouh si c'est bien toi ne change rien !
J'ai du retard mais je me demandais si j'étais jaaouse ou pas ? non non pas jalouse merci pour la rose !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 30/06/2017 à 21h37

Notrebab's ! Mdr !! Toi aussi tu t'es fait refaird le dentier? Bon , je vois qu'OSS qu'oss s'est fait pardonné par Craquotte ,c'est bien.....tu vois ça n'est pas compliqué Oss d'être gentil ! Bon , les justacopains, je vous laisse et vous souhaite une bonne nuit et à demain !



  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 30/06/2017 à 21h41

Oui Maliko, Oss est pardonné et il sera dorénavant très prévenant et attentionné.

Bonne nuit à tous et faites de beaux rêves.

A demain les petits lapins !





  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 30/06/2017 à 21h55

bonsoir et bonne nuit Oss, Maliko, Julie, Mababe, Craquotte, Dési, Lutin, Johan, Alina, et à toutes et tous....

je vous fais une grosse bise, et je vais au lit......

une petite veilleuse, je tente.....

image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 30/06/2017 à 23h10

Pas pu finir mon message tout à l'heure !

Bonne nuit à tous !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 01/07/2017 à 07h21

Coucouuu les p'tits loups ! Tu as bugué julie93 , hier ? Ou c'est le site ? Je vais aller poser des questions sur demande etc..car depuis quelques temps, c'est assez galère ici ! ...ah ça a fonctionné, dany80 ! Elle est zolie ta veilleuse ! Merci ! ...L 'OSS nouveau serait-il arrivé ? ....attendons de voir... et oùuuuuu est passé le jardinier de l'espace ? .. comment ça qui ? .... Espado Dom, pardi !
En attendant que tout le monde se réveille, moi je prend la route. ..pour aller travailler



Bon samedi et bon week-end à tous !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Julie93
Julie93 01/07/2017 à 07h41

Bonjour !

Maliko on va dire que c'est moi...pas l'ordi, moi
Bon courage au boulot

Oui Dany elle est passée ta veilleuse, t'as plus de chance que moi, le son c'est jamais

Oss c'est toujours vrai tu seras désormais ...attendons de voir mais si t'es encore dans de bonnes dispositions ce matin je t'envoie une bise

A tous d'ailleurs Dany, Maliko, Mababe, Espado, Lutin, Alina, Johan, Desi une bise ...un peu fraîche, fait pas chaud ce matin et il pleut encore...

image


  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Oss
Oss 01/07/2017 à 08h23

Bonjour à tous, bonjour mes - dames....

Petit réveil en douceur pour vous gentes dames car vous méritez d'être chouchoutées. ..




Merci Julie pour cette bise matinale que j'accepte fort volontiers et que je m'empresse de te rendre accompagnée de mes meilleurs voeux pour cette journée qui, je te le souhaite, te sera douce..

Avez-vous bien dormi ? Etes-vous bien reposés ? Maliko, tu pars travailler ? Oh j'espère pour toi que ce soir tu ne seras pas trop fatiguée. Fais bien attention à toi la puce et prends quelques instants pour te reposer surtout !

Et toi Dany80, pas de courses aujourd'hui ? C'est bien. Ainsi, toi également tu pourras te reposer.

Oui, Espado doit être parti en vacances. Binnes vacances à toi !

Quant à moi, j'ai dans le coeur un immense espoir, un optimisme débordant que j'aimerais partager avec vous. Bon, il faut que j'aille ce matin dans un magasin de bricolage et j'espère que demain je pourrai emmener mes chiloufs à la plage.

Bonne journée les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 01/07/2017 à 09h50

Heeee Maliko ! J'ai revu la page précédente et regardé le travail qu'a fait ton dentiste sur tes dents ! Si jamais je passe dans ton Cartier, crois moi, j'aimerais bien y faire un hold up. ... buccal ! Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 01/07/2017 à 09h53

bonjour Maliko et bon courage pour ton travail, et merci pour avoir mis "boulevard des airs" que je kiffe fort !
bonjour julie93 et oui nous avons le même temps, il pleut, il pleut, il re pleut....c'est bon pour les jardins mais pas pour moi, car demain je travaille à Abbeville et le terrain ne va pas être facile pour nous qui travaillons dehors....mais bon nous mettrons des bottines.....
bonjour OSS tu es trop sympa et c'est super gentil de nous faire plaisir avec ton petit réveil en douceur.....
bonjour Mababe, Espado, Johan, Alina, Craquotte, Dési, Lutin, et à toutes et tous....

aujourd'hui nous allons nous balader en ville...

(j'essaie de vous mettre une petite image sympa...impossible....)

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Mababe
Mababe 01/07/2017 à 11h43

Bonjour à tous !
image

  • Équipe Justacoté
  • Smile (6)

Julie93
Julie93 01/07/2017 à 12h08

Je vois pas bien Mababe, ce sont des diamants ? MDR !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 01/07/2017 à 17h10

Ca y est j'ai le son !!!

image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 01/07/2017 à 21h12

c'est génial si tu as réussi....moi je voulais mettre une image pour te féliciter...et pas réussi !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 01/07/2017 à 21h55

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Pas trop présent to day mais demain sera un autre jour.




Je vous souhaite de passer une excellente nuit et je vous dis :

A demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 01/07/2017 à 22h42

bonsoir et bonne nuit Oss, Maliko, Julie, Mababe, Craquotte, Dési, Lutin, Johan, Alina, et à toutes et tous....

je vais essayer de mettre une petite veilleuse....

et ça ne marche pas....oups ! Whoops, looks like something went wrong.

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre