pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 798

Julie93
Julie93 23/02/2017 à 16h11

Mouais Dom, t'as raison mais là haut ils ne font que des c...!

Non pas sur la pointe des pieds, il va falloir le crier haut et fort !
Même si on n'est pas pratiquant ce n'est pas une raison pour tout oublier !

De retour des studios télé me revoilà parmi vous

Beaucoup de vent ici aussi j'ai trouvé un couvercle de chassis au milieu de l'allée !

La t° est très agréable pour un mois de février

Bonne soirée à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 23/02/2017 à 16h14

Alors là personne n'est allé voir comme j'étais belle en Shrek ! Il suffit juste d'avancer la vidéo, puisque c'est comme ça je fais mon Oss le soufreteux na ! Whaou lutin64 surfer sur les vagues de l'océan ! ! T'en as de la chance !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 23/02/2017 à 17h00

Bon Maliko, je viens de voir et je te l'assure, tu es ma-gni-fi-que en Sherk ! Vraiment ! Vraiment !

Savez-vous que désormais les musées doivent effacer les inscriptions av ou ap JC ? et remplacer par av NE ou ap NE ? Avant ou après notre ère ! Incroyable non ? Alors OUI crions haut et fort que la France est Chrétienne !!!

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 23/02/2017 à 20h29

Oui je le sais Oss, c'est une honte !!!

Quand va t'on réagir ?

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 23/02/2017 à 20h52

Bonsoir et bonee nuit nà tous. Bonsoir mes princesses.

Je vous quitte car je baille à me décrocher la machoire. Aussi je vous souhaite de passer une excellente nuit avec votre ange gardien qui vous chante à l'oreille cette belle chanson. Danny n'oublie pas la veilleuse. Merci. Je vous laisse éteindre car je suis épuisé à cause de cet arbre que j'ai dû tailler.

A demain les petits lapins ! Je vous je voulais vous dire de bien vouis reposer.


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 23/02/2017 à 21h26

Apparemment tu as vraiment besoin de te reposer, tu as les doigts qui se croisent !! Ih ih Oss ! Une très bonne nuit à tous et à demain !


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 23/02/2017 à 21h47

super Zaz ! j'aime beaucoup cette chanson ...
Oss, jolie voix...un peu chaud avant d'aller dormir....ché pas si je vais pouvoir dormir...mdr !
bonsoir Maliko, Oss, Julie, Mababe, Johan, Dom, Dési, Lutin, et bonne nuit, qui j'espère sera calme, nous ici le vent est toujours trés fort....
à demain !

je laisse plusieurs petites veilleuses....

image

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 24/02/2017 à 07h46

Bonjourrrrr les loukoums ! ...quoi? Vous n'aimez pas ? Pourtant ces gâteaux sont pleins de générosité, de douceur,amènent le sourire et encore plus dirait les frères Dupont ! Donc à l'image des Justacopains ! Ah oui la tempête est chez toi Dany ? Si c'est le cas alors accroche-toi à tout ce que tu peux et surtout ne fais pas comme quelqu'un que nous connaissons bien qui LUI s'était accroché à sa cheminée mais sans culotte !! Tu imagines le tableau !! Mdr ! Je rie toute seule ,chez moi ils vont se poser des questions. ..quoique ils en ont l'habitude ! Bon si on se mettait au yoga,ça vous dit ? Ok voici notre premier cours :



Bonne journée les p'tits loups !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 24/02/2017 à 07h54

Bonjour les copains

bien dormi ?

Tes 3 veilleuses Dany ne m'ont pas empêché de dormir.... j'aime bien la bouille du pingouin

Oss bien reposé, prêt à faire la fête à d'autres arbres ? moi j'ai attaqué les rosiers, mais je vais y revenir, pas assez taillé

Maliko, j'adore Zaz et particulièrement cette chanson

Hier c'était plateau télé pour assister au tournage de Slam avec Cyril féraud, très bonne matinée

Aujourd'hui je reprends le cours normal de mes activités, demain soir Loto

Mababe, Johan, c'est vendredi

image



Bonne journée à tous !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 24/02/2017 à 08h23

N'importe quoi Maliko, n'importe quoi ! C'est quoi ces 2 sauvages. Ils ont besoin de faire des simagrées pour montrer leur c... fesses ? Ah ! Il y a des coups de pied qui se perdent, crois moi! Une question. Tu en fais toi de cette serenity ? Hum ? Et c'est qui cette personne sur la cheminée en plein vent ? Il avait un casque au moins !

Bonjour à tous,

Vous allez bien ce matin ? Oui Julie, il me reste une branche à couper. Je la coupe à l'aide d'une scie à main car la tronçonneuse en haut d'une échelle cela me fait peur.

Dany le vent fort je connais et j'espère que tu n'as pas de dégâts.

Maliko encore tes insomnies. Il faudrait, peut être, que tu essayes de t'endormir le plus tard possible... Le fais tu ?

Bonne journée les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Melusine57
Melusine57 24/02/2017 à 10h08

Bonjour à tous !
Oui Dany, pas trop de dégâts ?
Ici quelques poubelles envolées, des branches tombées mais rien de grave.
Hier soir c'était la dernière mise au point pour notre soirée poésie du 11 mars sur le théme : la lune, la nuit et les étoiles. Elle promet d'être fort sympathique, ponctuée de moments invités et musicaux.
Un week-end avec soirée années 80 en perspective afin de se détendre sera la bienvenue !
Belle journée à tous.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Mababe
Mababe 24/02/2017 à 10h16

Bonjour la compagnie de joyeux lurons ! C'est la forme ce matin ?
On est vendredi, c'est topissime !

Ici la pluie a pris le dessus sur le temps printanier de ces derniers jours, mais apparemment ce n'est que temporaire, il devrait faire beau ce WE

Maliko, la prochaine fois que tu ne dors pas la nuit fais moi signe, on se fait un scrabble !

Bonne journée les copains !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 24/02/2017 à 10h20

Oui ou on se fait des selfies !!

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 24/02/2017 à 10h21

T'as pas dit bonjour à Oss le Valeureux et tu ne lui as pas fait une bise alors

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 24/02/2017 à 10h26

Mais Notrebab's a dit bonjour aux joyeux lurons, tu veux en plus une bise ? Gourmand,va ! ihih !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 24/02/2017 à 12h09

bonjour Maliko, Oss, Julie, Dom, Mélusine, Johan, Mababe, et à toutes et tous !

non pas trop de dégâts sur Amiens, en appartement je n'ai pas eu de souci....

ouah Maliko....super beau c.... et jolies fesses.... !

grand soleil et plus de vent il fait 6°....

Je vous souhaite une superbe journée !

image


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 24/02/2017 à 13h09

Pour vous mesdames, ce petit bouquet de viollettes cueillies pour vous ce matin dans mon jardin.
image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 24/02/2017 à 13h48

déja des violettes..... ? superbe bouquet....ça sent super bon ....! merci Oss

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 24/02/2017 à 16h21

Oh c'est super gentil Oss, merci

Si le temps me permet d'aller au jardin demain, je regarderais où en sont les miennes.

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 24/02/2017 à 17h57

Et les jonquilles commencent à fleurir

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre