Un hammam entre filles à Lille

Le 21-11-2016 - Découverte

Focus bonnes adresses : 3 hammams tip-top à Lille

C’est l’hiver, et après le boulot vous n’avez qu’une envie : rester emmitouflé sous un bon plaid douillet en pyjama pilou. Rien de tel pour rompre le lien social et passer en mode déprime, vous ne trouvez pas ? Allez debout, on prend le téléphone, on appelle les meilleures copines et on file au hammam se réchauffer entre amies. Rien de tel pour chasser les idées noires et dire adieu aux points noirs. Lilloises, on vous a dégoté 3 super hammams orientaux. Suivez le guide !

Le Kechmara

Embarquement immédiat pour un périple marocain à deux pas de chez vous. Sans prendre l’avion, entrez dans la douce chaleur berbère, au gré des salles chaudes du hammam. Choisissez vos rituels de beauté : gommage au savon noir, cataplasme à la menthe, exfoliant au rhassoul... Et surtout ? Lâchez prise ! Après les soins, on file en salle de repos pour prendre un bon thé à la menthe - comme là-bas - confortablement lové dans les coussins et sofas. Accrochez-vous, l’ambiance mille et une nuits est de toute beauté. Nous on aime, dépaysement assuré ! Par ici pour réserver au Kechmara.

Hammam Kechmara Lille

Le Zeïn Oriental Spa

Ici aussi on s’offre une parenthèse orientale bienfaisante. On se laisse emporter dans cette douce chaleur enveloppante qui purifie l’organisme, libère les toxines, et apaise l’esprit. A choisir parmi de nombreux rituels et massages, mêlés d’huiles précieuses, eaux florales et cristaux de fleurs aux odeurs orientales. Plénitude assurée ! Deux de nos membres ont testé et adoré, on vous laisse essayer ? C’est par ici le Zeïn Oriental Spa.

Zeïn Oriental Spa Lille

Le SPA Center

Bienvenue dans le paradis du bien-être, un magnifique espace mêlant typique et contemporain, modernisme et authenticité. Du beau, des matières nobles et de qualité pour la déco ; lumières tamisées et  musique douce. Choisissez votre espace selon vos envies : hammam, sauna ou jacuzzi ; en duo, en solo ou entre amies ; plongez dans un univers reposant en compagnie de la Sultane de Saba : produits de soins aux couleurs et aux senteurs d’orient. Vous nous en direz des nouvelles ! Par ici pour réserver au SPA Center de Lille.

Spa center Lille

Auteur : Mababe

Voir les autres articles de Mababe

Profil Mababe

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partages