Zeïn Oriental Spa

Rue des sarrazins
Lille

Maison Folie de Wazemmez

Situé à côté de la place de la nouvelle aventure, sur la place du marché de Wazemmes, Zeïn oriental Spa vous accueille au sein d'une grande bâtisse en briques rouges. Il est le premier et le seul authentique hammam de Lille aménagé dans un quartier multiethnique. Comme prestation, l'établissement propose des rituels et des soins pour la pureté de l'esprit et du corps.
Ainsi, découvrez les rituels orientaux qui purifient en profondeur et les vapeurs relaxantes dans son hammam, mais aussi les massages orientaux et les soins corporels. Côté tarif, il varie de 22 à 119€ la séance.

Mardi Fermé
  • Bain de chaleur
  • Hydromassage
  • Hydratation
  • Espace relaxation
  • Gommage du corps et du visage
  • Soin au rhassoul
  • Hammam
  • Soins
  • Massage

2 avis sur Zeïn Oriental Spa

elfirionne62

Par , le 28/12/2012

C'est l'endroit parfait pour se détendre soit entre amies soit avec son chéri ! Attention aux marches en arrivant, ambiance tamisée, odeur d'eucalyptus. On arrive dans le vestaire, tres propre. Peignoir et sandales au pieds nous voilà dans la salle de détente où on peut déguster du thé à la menthe avec des quartiers d'orange, puis il y a les deux salles de hammam ! Le prix est vraiment raisonnable ! 21 euros pour un hammam libre ! Suffit juste de ramener son savon noir et avoir une bonne copine qui frotte ! .

marib

Par , le 27/12/2011

Un hammam dans une ancienne usine de filature de lille, c'est une reconversion originale. L'endroit est superbe et composée de 2 salles de hammam en carrelage à des températures différentes et une salle de détente en brique, rouge typique du nord avec une déco marocaine où on vous sert un vrai thé à la menthe. Le tout s'associe très bien ! Les soins et massages complètent parfaitement le moment du hammam. A découvrir !

Vous êtes sur la page Zeïn Oriental Spa à Lille. Découvrez d'autres Bains Saunas Hammams à Lille, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.