Franck Provost

Coiffeur Officiel des Femmes, Franck Provost propose des collections faciles à vivre et glamour. Notre équipe formée à toutes les techniques exclusives vous accueille dans un décor élégant et raffiné.

• Coupe
  • Brushing
  • Défrisage
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage
  • Lissage de cheveux

14 avis sur Franck Provost

manon4

Par , le 28/10/2013

Un salon très moderne et chic. J'aime beaucoup les produits FP, qui garantissent des prestations de qualité. Le personnel est chaleureux tout en gardant une certaine distance avec ses clients. Les prestations sont satisfaisantes, mais le prix reste assez élevé.

dothy

Par , le 22/10/2012

C'est MON salon préféré. Les prestations sont remarquables et très tendance. Les tarifs sont corrects et le salon très moderne.

wham59

Par , le 15/08/2011

Très grand salon de coiffure où on peut se rendre sans rendez-vous préalable. L'équipe de coiffeurs est jeune et dynamique. La coupe que j'avais demandé a été parfaitement réalisée.

dphilipp

Par , le 23/02/2011

Ce salon de coiffure est très connu, très bon accueil et de très bons conseils vous seront donnés si vous doutez sur votre coupe.

lorada

Par , le 26/10/2013

salon super cool et tres tendance
produits de grandes qualités moi je kiff

ines140

Par , le 02/11/2012

Salon très tendance, en rentrant je ne savais pas ce que je voulais comme coiffure et j'en suis ressortie satisfaite.

babychou08

Par , le 20/09/2012

Magnifique salon de coiffure, tres propre tres beau, le coiffeur est tres gentil et coupe tres bien.

Sissi59

Par , le 29/10/2011

C'est le salon de coiffure coup de coeur ! J'y vais depuis trois ans maintenant, et je n'ai jamais su trouver un coiffeur qui était à l'écoute de mes attentes, le résultat espéré était au rendez-vous à chaque fois ! (et pourtant dieu seul sait à quel point il est difficile de se faire coiffer lorsqu'on a des cheveux épais comme moi ^^) savoir faire, et très proche de leur client, Franck Provost sait être aux petits soin, car un seul mot d'ordre règne dans leur façon de travailler : SATISFACTION !

2911aynil

Par , le 21/07/2010

Franck à été très attentif à mes cheveux et m'a très bien conseillé. Il a été franc sur ce qui était possible de faire avec mes cheveux. Super coupe !!! 44euros coupe brush.

lalylou

Par , le 07/11/2009

Une bonne ambiance, on sent que l'équipe est soudée, et l'accueil est très sympathique ! J'ai été très bien conseillée, la coloriste a été parfaite, idem pour le coiffeur qui a bien compris ce que je voulais et ne s'est pas acharné sur ses ciseaux comme tant d'autres... A recommander chaudement ! ( les prix des prestations sont détaillées sur la vitrine, et un devis est réalisé sur simple demande et avec le sourire !).

coolzaza59

Par , le 22/06/2009

Il devrait y avoir le détail des prix/tarifs pour une coupe, un schampoing, le coiffage car ce n'est pas précisé. Cela serait bien d'y penser à noter pour que tout le monde sache les tarifs du salon de coiffure franck provost 2 rue jean roisin à lille cordialement, melle elsa jeanmart ville de lille.

Le 16/04/2014

Pour avoir été acheter un produit, j'ai eu un bon accueil et de très bonnes explications sur mon produit, donc très sérieux. Endroit agréable et personnel compétent.

Le 14/12/2011

Super coiffeur, bon professionnalisme, donne de bon conseil pour les coupes de cheveux.

Le 30/09/2010

Ce salon de coiffure est très bien car les prix sont abordables et le personnel est sympathique.

Vous êtes sur la page Franck Provost à Lille. Découvrez d'autres Coiffeurs à Lille, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.