Tchip Coiffure

113 rue douai
Lille

Le salon de coiffure Tchip Coiffure vous donne rendez-vous à Lille. Voulez-vous recolorer vos cheveux ? Cette enseigne est l’adresse qu’il vous faut. Vous pourrez vous fier à un spécialiste en coloration. Il saura sublimer vos cheveux avec des couleurs très tendances.

Concernant les produits utilisés ; vous n’aurez aucun souci à vous faire, car les produits qui sont utilisés dans cet établissement sont de haute qualité : Tchip et Inoa. Voulez-vous faire du brushing ? N’ayez aucun souci, un expert en cela reste à votre entière disposition pour rendre vos cheveux lisses et brillants. La coloration est à partir de 30 €.

• Vente de produits de coiffage

2 avis sur Tchip Coiffure

wham59

Par , le 05/02/2012

Je n'ai pas du tout été satisfaite de la prestation offerte par ce coiffeur : beaucoup d'attente avant d'être accueillie, puis beaucoup d'attente entre chaque poste : décision de la couleur, coloration, shampoing, coupe... Entre chaque poste on attend au moins 20min... C'est peut-être pour ça (temps de pose trop long) que ma coloration qui devait normalement disparaitre au bout d'un mois n'est jamais partie... Je n'y suis plus jamais retournée, malgré les prix alléchants...

LR6

Par , le 02/03/2010

Enfin un établissement qui m'a réconciliée avec le métier de coiffeur. J'ai les cheveux longs et une maladie génétique non contagieuse sur le cuir chevelu. Tout le monde connaît déjà le psoriasis. Jamais personne n'a refusé de me coiffer. Cependant les remarques désobligeantes étaient foison. De plus, pourquoi demander un supplément cheveux longs pour couper des pointes ? Enfin, je suis entrée dans cet établissement sur les conseils de ma maman. Et je n'ai pas été déçue !! L'accueil est formidable, les coiffeuse sont très agréables et souriantes. Nous nous sommes même surprises à piquer un fou rire dans nos fauteuils. Pas de tarifs différents selon la longueur des cheveux, des prix extrêmement intéressants pour un résultat époustouflant. A recommander+++.

Vous êtes sur la page Tchip Coiffure à Lille. Découvrez d'autres Coiffeurs à Lille, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.